L’aubergiste, usurpateur !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #438790
    bt
    Participant

      Et dire qu’en plus d’être chasseur-cueilleur-éleveur de schtroumf, m’sieur l’aubergine a tenté de nous faire croire qu’il était pilote officiel « grain d’orge »…

      Je fais mes courses au supermarché du coin, et stupeur :

      des bouteilles de grain d’orge…

      A cross-up, il nous a fait saliver alors qu’on en trouve même au fin fond des Vosges…

      Fais gaffe, camarade cotisant kvalo, ton ami à béquilles est un fourbe !!!

      #1012426
      wango
      Participant

        QUOI! c’est pas lui qui la fabrique ??? on nous aurait menti ???

        #1012427
        kvalo
        Participant

          La dernière fois que l’aubergiste a travaillé, c’était pour redonner de la splendeur à un hotel perdu et à une bière inconnue. Forcément, ça porte ses fruits et les Vosgiens ne boivent pas que de la Contrex ou de la Vittel.

          #1012428
          husby#55
          Participant

            L’Aubergiste habité par le malin?? lui je sais pas, mais la Grain d’orge, c’est certain….Cette boisson est dangereuse…la Grain d’orge, SATAN l’habite, oui m’sieur!

            #1012429
            l’aubergiste
            Participant

              En accord avec le conseil des Anciens, j’ai décidé de livrer au Peuple, LA boisson qui va vous sauver…

              Lors du WE Mx2k à Cross Up, l’ignoble Kvalo ayant voulu asphyxié la majeure partie des Prouteurs avec son jus de Sctroumphf, je me suis rendu compte que la Grain d’orge bu avant et aprés la soupe des nabots bleus en short, m’avait grandement sorti d’affaire.

              En effet, alors que je rentrais paisiblement au chalet à une heure convenable, ( aprés avoir écouter le fort bruyant d’Artagnan, ou fort et bruyant?…), et pris d’une furieuse envie de lancer un concours de claquettes avec mes coloc d’un soir, j’ai retrouvé Mister choum en Transe, Passez moi l’embrayage Hurlait t’il en dormant, le Janel les deux pieds dans le même chausson, ( ouais fait chier, ta gueule!!!), et Kvalo se sucant le gros orteil…

              Bref j’attribue ma bonne santé de ce soir là, mon allégresse, et ma soudaine souplesse d’articulation, aux vertus régénératrices de la Grain d’Orge…Mais de là à la filer chez les vosgiens, Ya peut être del’abus là, quel gachis…

              #1012430
              bt
              Participant

                M’sieur l’aubergiste, quand on fait dans la grain d’orge sous prescription médicale, on affine les doses.

                Ou alors, a cross up, c’était une forme d’homéopathie au houblon à doses très renforcées, pour atténuer l’effet du jus de schtroumf du camarade cotisant kvalo…

                #1012431
                jme
                Participant

                  Oui, administrée en antidote le lendemain au barbeuc’, elle passait très bien… alors que le jus de Schtroumph, je n’aurai pas pu, lol !

                  Merci l’aubergiste, grâce te soit rendue, j’ai pu rentrer vivant à la maison…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.