A l’attention de SG77

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #472383
    md racing
    Participant

      salut poulet bon tu penseras a purger ta durite avant car tes freinage c pas le top!fin de galigeade quand tu aura des news de stef tu me dira histoire que je sois encore plus deg,je t appele dimanche tchous poulet

      #1242921
      md racing
      Participant

        TIENS Sony ca va bien? je parler biensur de la durite de frein mais c vrai que pour le reste ca le fait pas mal ! trouve des blagues sans le savoir est un con sans le vouloir! En attendant sony je crois qu’on c’est deja croisé plusieur fois car g fait le diable jaune et je crois meme qu’on a bu un cout ensemble a reygades mais je suis pas sur en attendant stanko pense a purger ton “frein” tchouss

        #1242922
        stanko
        Participant

          a mon petit ca va, de retour chez toi: j ai recu mais nouveau maillot oujourd hui ; c est les meme ecricure que l annee derniere sauf quelle sont beaucoup plus grosse pour que tu puisse me voir quand je vais te mettre un tour (attention a ce que tu dit tu va devoir encore me payer des mc do)

          #1242923
          md racing
          Participant

            Oui c ca SONY je croyai que c’était toi en pré grille mais c vrai que c dommage que l’ancien format est été remplacé car on rencontrer des pilotes d’autre ligue et c’était vraiment bien mais bon c pas grave on se verrra quand meme a reygades par contre pour ce qui est de toi mon poulet de “sg77” ta marquer koi sur ton maillot parce que “attend moi romain ca rentre pas” et puis atten la 450 suz on l appele tournée manége , elle vire trop bien!lol! bon g mis une annonce de mes motos et parles en comme ca plutot g la neuve plutot je te fait le freinage a la fare! allez poulet tchoussss a bientot au pays du melon

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.