📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

last chance lite

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

villopoto metcalfe macfarlane swapp b

coisy 14 eme pas qualifier pour la finale

diziz
      Participant

coisy pas qualif????ca choque personne on dirait, ca me fait chier pour lui mais cela veut dire beaucoup de choses, c’est quand meme LE représentant francais puisqu’il est champion de france sx pour la (je ne sais plus combien de fois, avec une domination sans partage), coisy est pris en otage d’un systeme il y est pour pas grand chose, et c’est là ou on s’appercoit vraiment du niveau du championnat de france sx, les terrains n’ont rien a voir, ils sont beaucoup beaucoup plus petits, nettement moins technique (quand on voit la serie de oups a A1, ca fait peur), on attend pas a ce qu’il gagne une epreuve, ni meme un top 5; mais au moins qu’il se qualifie et qu’il puisse bien figurer dans une finale sx us.il survole le championnat en france, il ne se qualifie aux us, moi perso ca m’inquiete, pour tous les jeunes qui arrivent derriere benjamin et qui feront le sx tour et qui auront le souhait de franchir le cap aux us.

nofoot_491078
        Participant

pas vraiment d’accord avec toi diziz a mon avis coisy a du louper sont

depart tous simplement il etait 17 eme au 1er virage pas evident

de ce qualifier sur un repechage qui dure 4 tours

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce