lardons fumées

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    mister t
    Participant

J’en avais marre des gros paquets de lardons, une fois que tu l’as ouvert tu es obligé de tous les utiliser sinon ils moisissent dans le frigo; résultat : tu te retrouves avec trop de lardons dans ton plat.

Heuresement herta a lancé un paquet qui se divise en 4 mini paquets, ce qui permet de n’utiliser que ce dont tu as besoin.

Je pense que c’est la meilleure invention de ces 10 dernieres années alors n’hésitez pas a en acheter pour soutenir herta, surtout que ce sont les meilleurs du marché.

lelor1
      Participant

Drôle de conseils pour des sportifs,ils doivent te graisser vachement la patte chez Herta!(fais gaffe quand même aux poignées d’amour!)

nailbomb
        Participant

Bof, moi ça me dérange pas trop quand c’est en barquette simple, vu que je bouffe tout en 1 fois, y z’ont jamais le temps de moisir les lardons!

ganjaman
          Participant

Faites comme moi, fumez les vous memes vos lardons!!!!

kvalo
            Participant

Dis moi Mx Girl, tu ne lis que le braille ou bien vous etes plusieur sur le meme email?

kvalo
              Participant

C T juste pour te dire qu’ on ne peut pas t’écrire MX Girl

ganjaman
                Participant

J’aime bien ce sujet. Et puis, on minimise trop facilement l’importance des lardons dans la cuisine, et donc la culture, française. Pourtant, une bonne salade frisée accompagnée d’oeufs durs et de lardons, c’est pas loin de ressembler à l’expression la plus simple du bonheur culinaire. Surtout accompagné d’un bon verre de rouge qui va bien. De même, une bonne tartiflette avec des lardons, ça le fait aussi, même si les purs y mettent plus volontiers des morceaux de lard entiers (ce que l’aubergiste pourrait confirmer ou infirmer). Mais plutôt accompagné de blanc (ce n’est que mon avis, hein…). Je me demande ce qu’en pense le Grand Dirt D. Bref, tout ça pour vous dire qu’après avoir vu le bout de foie gras de l’aubergiste dans les photos persos, j’ai la dalle devant mon ordi… Pour paraphraser ce que disait un des philosophes les plus important de ce siècle nouveau (Doc Gyneco…) “Fumer ça donne faim… Sorry pour ce post aussi inutile que jouissif (pour moi seulement, ok…).

dogfish
                  Participant

Et comme ont pu le dire deux de nos plus grand philosophes mxdeuquien ( l’aubergiste et Janel) :
                    ” BOIRE CA DONNE SOIF “… A méditer….

ganjaman
                    Participant

Certes…

fabienc
                      Participant

L’appetit vient en mangeant, la soif s’en va en buvant!
                        Les lardons, trop bon avec des Tagliatelles Carbo Al Dente avec un bon ptit jaune d’oeuf!

migi
                        Participant

Quand on est 4 à manger, un paquet c’est bien, mais en ouvrir 4 petits pour le repas lorsqu’il n’y a plus de grand paquet en rayon, c’est chiant !!!!
                          Ya quand même mieux comme invention……
                          Tiens, par exemple, il faudrait revoir les ouvertures “faciles”, qui ne le sont jamais et qui finissent toujours au couteau.

kvalo
                          Participant

Trop aimable Miss!merci à toi

dogfish
                            Participant

Ca va loin là, faites gaffe à ce que vous dites, ca devient grave!!!LOL
                              Visiblement il n’y a pas que les lardons qui ont fumés!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner