📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

laquelle vaut le plus le coup??

• Auteur
    mx6465
    Participant

Salut à tous !

nouveau sur le forum je fais appel à vous pour m’aider a choisir mon futur cross que je compte acheter cette semaine ! (je ne suis pas sur d’avoir posté dans la zone appropriée du forum mais comme ma preocupation est celle de choisir la plus fiable  niveau moteur et cycle je tente ici quand meme …. )

Voila j’hesite entre 2 modeles kxf et je me tate entre prendre le plus recent ou l’autre plus ancien qui me parait mieux entretenu meme si les 2 bécanes ont l’air tres propres au premier coup d’oeuil,pas evident donc je les detaille :

la 1ere : 250 kxf de 2010  "…Suspension avant arrière préparé goby racing, soupapes renforcé titane,compeur d’heures,plastiques en supp….."

Utilisation seulement loisir, filtre à air Et vidange toute les deux sortie, entretien toujours suivi, piston distri ok. moteur 40heures

la 2eme: 250 kxf de 2008    "…révision + réglage soupapes effectué chez k ‘extrême 

moto équipée de :

– tés de fourches bud racing

– guidon pro taper sans barre

– leviers embrayage et frein retournables

– pneu arrière neuf / pneu avant bon

– kit chaine bon 

piston / distribution / soupapes 12 h

– vidange + filtre 1 h

donne avec : 1 pneu neuf, kit plastique complet avec kit déco bud racing, 1 housse de selle kawasaki pro circuit neuve, 3 filtres a huile, 1 cache filtre a air

je suis un peu perdu car novice"en MX et j’aimerais pas me foirer sur cet achat sachant que les 2 sont au même prix (apres negoc’ ) 2900€ !

D’avance merci  en esperant avoir quelques retours !
      louloumx40
      Participant

Salut,

j’aurais tendance à te dire de prendre le plus récent,déja pour la future revente tu seras favorisé.

Après faut voir les consommables,etc..

Tu peux tres bien tomber sur une 2008 mieux etretenue qu’une 2010,mais je prendrais quand meme la 2010,dis toi qu’on arrive en 2013,et qu’elle aura déja 3 ans,et la 2008 aura 5 ans..

Les 2006/2008 ont une position chopper,assez basses de l’AR,rectifié un petit peu sur les modèles plus récents.

A toi de voir

Anonyme

Perso je prendrais la 2010 qui a un compteur d’heures donc théoriquement moins de triche possible sur les heures du moteur. 

Par ailleurs si vraiment utilisation loisir, elle vraisemblablement moins "reçu" que l’autre qui a l’air truffée de pièces "racing" donc utilisée en course.

Attention cependant à 50 heures c’est piston+distri pour être tranquille. 

mx6465
          Participant

ok merci ! et pour piston+ distri + main d’oeuvre ça peut me coûter combien la ptite histoire?

noss.72
            Participant

2900€ un 250 KXF de 2010 en bon état je trouve ça un peu bizarre …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce