Langston champion SX US 2008?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #470681
    jas’
    Participant

      “Je suis impatient d’attaquer la saison Supercross. C’est le seul titre que je n’ai pas encore inscrit sur mon palmarès.” déclare Langston

      apparemment il y croit le Grant.

      Pensez vous que sur des pistes du championnat US en 450, il peut aujourd’hui se battre avec des garçons comme Reed et Stewart?

      Honnêtement, rien qu’à bercy sur une piste peu technique, reed en manque de roulage était quand même plus rapide.

      #1233133
      k-dub974
      Participant

        moi, je pense k’il peut viser un TOP 3, mais de là à gagner le championnat je pense pas!!

        Moi qui était à BERCY, je l’ai vu beacoup moins rapide que REED même si la piste n’est pas au format US et que c’est pendant l’inter saison!!

        Et puis n’oublions pas qu’il ya du beau monde quand même qui sont capable de jouer la victoire derriére STEWART (si celui ci ne commet pas de faute, car je pense qu’il est un poil au dessus que le reste du plateau quand même!!) y’a REED, DV (de retour sur une moto Usine), tedesco, Millsaps, Ferry, Alessy (qui à l’air à l’aise sur la 450 RM-Z), Windham (dont je sais pas si il continue ou pas???).

        #1233134
        k-dub974
        Participant

          .

          #1233135
          rocket49
          Participant

            moi je pense qu’il sera regulierement sur le podium; comme cet ete en outdoor. seulement, la il y aura la concurence avec reed et stewart. Ferry sera toujours en forme je pense(s’il ne l’est pas cette annee, ses performance de l’an dernier seraient “inexplicable ” ), et puis avec alessi et short qui progresse a vu d’oeil, va falloir qu’il s’arrache le GL pour allez remporter un champ !

            on en saura plus apres A1… a moins que la pluie (comme il y a 2 ans) nous prive d’une ouverture “a l’americaine” !!

            moi, j’suis a fond derriere CHAAAAAAAAAAD REEEEEEEEEEEEEEED !!! AHAHAH !! #22 champ !

            #1233136
            jas’
            Participant

              le seul titre pas encore inscrit sur son tableau de chasse; euh et le titre MX1 ?:D

              Bon il doit surement s’en balancer aujourd’hui de ce titre, comme chad reed^^

              Il doit considéré son titre de 125 world champ’ comme un tremplin pour les US seulement je pense.

              En tout cas , j’le vois bien 3 du championnat sauf bourde de chad et bubba…mais pas mieux 😉

              #1233137
              crossman0069
              Participant

                Je vois bien Millsaps delogé Langtston dans le Top3, en tout cas c’est tout ce que je souhaite à Davi!

                Et puis faire l’intégralité du champ SX pour Langston, serait déjà une grosse victoire pour lui!

                #1233138
                the mx addict
                Participant

                  +1…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.