L’ami Sen’s toujours “abllök”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #396157
    oxboy
    Participant

      Ceux qui ont un oeil avisé ont évidemment remarqué le logo Abllök sur l’épaule gauche de Christophe MARTIN, de même qu’une drôle de canette à ses pieds…. (photo du podium MX3 de ce week-end).

      Ceux qui ont la chance de connaître l’ami Sen’s (créateur de la marque) connaissent le talent de notre homme, toujours avide de curiosité et doté d’un esprit créatif supérieur à la moyenne….pour le bien fait du monde tout terrain…

      La providence veut que Sen’s, passionné de MX, a décidé depuis longtemps déjà de mettre à profit ses nombreux talents pour créer la marque senswear (senswear.com), dont certains pilotes non dénués de talent (n’est ce pas Phiphi ?) portent haut les couleurs à travers l’hexagone.

      Mais il ne pouvait pas en rester là le bougre, car toujours désireux de poursuivre la politique de Monsieur « plus », l’ami Sen’s continue d’oeuvrer pour notre communauté, via « Abllök cette fois-ci.

      Si vous aimez les belles réalisations, Abllök deviendra incontournable pour vous…certains produits existent déjà depuis un moment, mais la montée en puissance de la marque devrait s’amorcer sous peu…c’est tout le mal que je te souhaite Steph !

      Bientôt à déguster sans modération sur http://www.abllok.com

      Pour info, la marque ABLLOK sponsorise :

      Christophe Martin : Mondial MX3 et Elite

      Team Bmx Koxx Abllok : Coupe du Monde et d’Europe de Bmx

      Freddy Blanc : Mondial E2 d’Enduro

      Nicolas Charlier : Championnat Suisse MX2

      Thomas Chareyre : Mondial Supermotard

      #622347
      leni21
      Participant

        En plus c’est un picard, moi j’ai porté des fringues sen’s pendant que je faisait de la moto et je peux vous dire que c’est de la bonne camelote car ayant des genouillère EVS je bouffait pantalon sur pantalon et avec les pantalon sen’s j’ai fait 2 saison avec, en le mettant pour les 2 manches et le pantalon est encore comme neuf. En plus Mr sen’s est hyper sympa car il avait fait un petit chalenge en picardie et le premier a la fin de l’année recevait une tenue complète.

        Dommage que je ne fasse plus de moto cause blessure pas guérie mais je porterais que sa comme fringues car en plus elles ne sont pas trop cher.

        #622348
        joetime
        Participant

          C’est un peu de la pub çà, non?

          Moi perso, çà me dérange pas, surtout que je l’aime bien le prouteur Sen’s, mais n’y en a-t-il pas qui vont beugler?

          Moi qui suis à bloc (haha, t’es trop drôle joe) Nofear, je me dis depuis quelques temps que je devrais faire tourner la boîboîte à Oncle Sen’s (haha² t’es trop drôle joe²).

          #622349
          oxboy
          Participant

            Effectivement Joe, c’est la grande forme….

            Non, ce n’est pas de la pub, c’est de l’information……pour rendre service à la communauté….

            #622350
            marcomoto
            Participant

              UP ! ! !

              #622351
              mat.95
              Participant

                Ouaip!

                Vraiment de la bonne qualité les fringues Sen’s!

                Quand j’ai acheté ma 1ere tenue a Tilloy, on m’a dit que c’était du solide… Bah j’trouve que le mot est faible!

                Malgrès les quelques bonnes pelles que j’me suis mis, elles sont toujours nikel les tenues.

                Et comme vous l’dîtes, vachement sympa l’gars Sen’s!

                Pour moi c’est clair et net, la prochaine tenue que j’achète, ce sera encore une Sen’s!

                #622352
                a9
                Participant

                  slt moi aussi pour le nain j ai goute au sen s wear et mis a part un pantalon qui a lache trop vite les autres ont bien tenu; de plus le personnage est effectivement tres sympa et d’approche facile; voili voilà quand c’est du bon materiel il ne faut pas hesiter à le dire

                  A+

                  A9

                  #622353
                  phiphi
                  Participant

                    sans commentaires ……………….

                    un mec en or ce sen’s et de plus toujours abllok’s ………..

                    #622354
                    gros loulou
                    Participant

                      Tout pareil !

                      Les tenues Sen’s ont une longévité exeptionnelle en plus d’être jolies..

                      et faites par un passionné qui est plus intéressé par le MX et la qualité que par le profit.

                      #622355
                      lent’arteur
                      Participant

                        Au top, le mec !!!

                        Pas de sen’s interdit vers la qualité !!!….

                        #622356
                        digger
                        Participant

                          Ah oui amis non Phiphi!

                          Si c’est sans commentaire, il n’y a pas de “S”…

                          Hihihihi

                          #622357
                          oxboy
                          Participant

                            Bravo à l’ami Sen’s qui monte sur le podium en MX3 via l’excellent Tof Martin.

                            Voilà ton investissement récompensé Steph, je sais que tu ne comptes ni les heures, ni les litres de sueur (si si !!!!) pour offrir à la communauté crossiste des produits très personnels, différents, et qui ont la couleur de la passion.

                            J’espère que tu seras toujours “abllok” en 2009 ….Bravo à toi l’ami !

                            CONGRATULATIONS !!!

                            PS : Pense à signer Stewart à Bercy !

                            #622358
                            bigboulkiller
                            Participant

                              moi j’ai déjà ma casquette ablock !!!

                              #622359
                              sen’s
                              Participant

                                Merci Dom, et effectivement un grand bravo à Tof Martin. Félicitation aussi à Loïc Larrieu même si le podium lui a échappé, mais également à Alexandre Monléon (4e mondial en BMX en Chine), à Yann Bonici et Mascha Van Spellen (BMX tous les deux).

                                Bigboulkiller, où l’a tu eu ? A Tilloy hier ?

                                #622360
                                oxboy.2
                                Participant

                                  moi j’suis super content pour toph’martin et pour le sen’s

                                  2 passionnes par ce qu’il font et qui le fond bien c’est une denrée rare de nos jours.

                                  dit steph ma boutique en ligne va ouvrir avant toi si ca continu.

                                  a tu une date à nous donner,cela fait des mois que l’on mets des sous dans le cochon en platre pour toi ?????

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.