La table de Cassel

  • Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #588501
    joetime
    Participant

      ahhh ma belle ile de france, région des circuits de petits thorax (je me met dans le lot hein!)…

      #588502
      kvalo
      Participant

        Et de joli thorax aussi ! Hein Krine ?

        #588503
        Anonyme

          Tu déconnes Greg ? T’as envie de rentrer à minuit tous les weekends ?!

          Vient faire le promo en FFM ! J’aurai une chance de voir vos 2 trombines plus souvent !

          #588504
          felix.mx
          Participant

            VIVE LA PICARDIE ET CES SUPERS TERRAINS!!!! deja pr sauter la table de naours ou le saut devant le bus ainsi que chaulnes (table du bas) et autre plomion (camel)… fo en vouloir et en avoir!!!!

            #588505
            sen’s
            Participant

              C’est clair qu’il doit y avoir du monde sur ce post qui n’a pas vu le terrain de chaulne refait pour le junior ! Car si vous passez tous la table du bas et le triple en montée, pour ceux qui ont encore l’âge, et bien engagez-vous au junior l’an prochain car il y en avaient un paquet qui ne le passaient pas la semaine dernière… Ni le samedi sur le sec… et encore moins le lendemain sous la pluie !

              #588506
              totofe
              Participant

                c clair janel mdrrrrrrr viens faire 1 tour a chaulnes et on en reparle mais bon tu me le dit ke j apporte le numerique pour voir ca…….. c chaud a sauter d ailleur ca ma couter 1 femur ya 6 ans!!!!

                #588507
                tototeli fmx
                Participant

                  Salut ba i doit y avoir un probleme la jcrois parceque le triple comme vous dite ba ou il exister pas ya 1ans 1/2 ou vous voyez pas clair parceque moi le seul truc qui ressemble de tres loin en louchant lol a un triple ba i passe niquel en 80 quand jrouler cors pareil pour la table parcontre le gros camel apres cette table po tenter parceque ba apres faut sareter.Mais sinon ba jvois pas ou ya un triple. Pour repondre a cher pu qui c’est pas parceque tu sais sauter que t bon i na plein qui SAVE PAS sauter et qui me grille severe sur un mx.@+ et bon ride

                  #588508
                  Anonyme

                    Pour Gyé, c’est pas prévu pour l’instant. Mais ce n’est pas impossible. J’ai roulé l’année dernière et j’ai vraiment apprécié. Mais je crains la flotte.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.