La réincarnation, ça marche quand le réincarné n’est pas encore mort?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La réincarnation, ça marche quand le réincarné n’est pas encore mort?

  • Ce sujet contient 104 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 10 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #644900
    Anonyme

      il y a unbon moment que je l’ai dit sur ce forum ! christophe a le même talent, l’intéligence, le morel et le même approche d’une course comme l’a fait JMB auparravant !  il a surement du visionner en boucles toutes les vidéos de la carrière de JMB et ce ,très jeune pour en arriver là !

      en tous cas moi je suis heureux d’avoir un second pilotes Français qui va peut-être dépasser son idole

      JMB avait un pilote fétiche un certain david Bailey !

      #644889
      crazy
      Participant

        C’est vrai qu’il sont tres proche mais je pense que poupou n’aura jamais et  de loin

        la même popularité que dieu(‘JMB )

         

        #644902
        crazy
        Participant

          C’est vrai qu’il sont tres proche mais je pense que poupou n’aura jamais et  de loin

          la même popularité que dieu(‘JMB )

           

          #644891
          Anonyme

            cela dépendera de la longévité de sa carrière et le nombre de titres gagnés

            ce que à fait jmb est exeptionelle et il était le premier à le faire ,donc il restera légendaire aux yeux de tous !

            #644904
            Anonyme

              cela dépendera de la longévité de sa carrière et le nombre de titres gagnés

              ce que à fait jmb est exeptionelle et il était le premier à le faire ,donc il restera légendaire aux yeux de tous !

              #644893
              crazy
              Participant

                Pour moi deux pilotes français ont compté, JMB pour tout ses exploits c’est un dieu, et Pichon pour

                1:l’homme qu’il est  

                2:la passion qu’il a pour notre sport !

                3: sont franc parlé et toujours très proche de la véritée !

                4 : un très grand champion qui est resté humble, et à choisir entre les deux ! le mec avec qui j’aimerais passé une soirée……… et bien ce serait rocket !!!

                Maintenant concernant poupou,il a encore le temps d’enfiler des titres  !

                Mais attention un autre français arrive au state l’année prochaine et pourrais lui aussi régler tout le monde et de plus je pense qu’au niveau de la comunication il soit un ton au dessus !

                Donc attention à ne pas ce faire voler la vedette !

                mais bon de toute façon pourcel il s’en contrefout ! il trace son chemin !

                 

                 

                 

                 

                #644906
                crazy
                Participant

                  Pour moi deux pilotes français ont compté, JMB pour tout ses exploits c’est un dieu, et Pichon pour

                  1:l’homme qu’il est  

                  2:la passion qu’il a pour notre sport !

                  3: sont franc parlé et toujours très proche de la véritée !

                  4 : un très grand champion qui est resté humble, et à choisir entre les deux ! le mec avec qui j’aimerais passé une soirée……… et bien ce serait rocket !!!

                  Maintenant concernant poupou,il a encore le temps d’enfiler des titres  !

                  Mais attention un autre français arrive au state l’année prochaine et pourrais lui aussi régler tout le monde et de plus je pense qu’au niveau de la comunication il soit un ton au dessus !

                  Donc attention à ne pas ce faire voler la vedette !

                  mais bon de toute façon pourcel il s’en contrefout ! il trace son chemin !

                   

                   

                   

                   

                  #644895
                  boudiou
                  Participant

                    5: pouvoir rouler avec une roue gonflée à 6 kg alors que son compresseur ne monte qu’à 2 kg.

                    ;-)))

                    #644908
                    boudiou
                    Participant

                      5: pouvoir rouler avec une roue gonflée à 6 kg alors que son compresseur ne monte qu’à 2 kg.

                      ;-)))

                      #644897
                      Anonyme

                        avec ce genre de propos, il y a de quoi prendre " la mouche  " ;-)))

                        #644910
                        Anonyme

                          avec ce genre de propos, il y a de quoi prendre " la mouche  " ;-)))

                          #644899
                          crazy
                          Participant

                            HEIN ???

                            #644912
                            crazy
                            Participant

                              HEIN ???

                              #644901
                              Anonyme

                                Mika est un très garnd pilote mais n’a pas du tout e même parcours qu’un JMB et pourcel,  Mika est moins patient , c’est un guerrier ! un batant, qui n’aime pas la défaite,  il veut toujours démontrer du premier essai libre et chono qu’il sera le plus fort ! on pourrait presque le comparer à Magoo ou Bradshaw sauf que lui est plus tecchnique que les deux précédent !

                                #644914
                                Anonyme

                                  Mika est un très garnd pilote mais n’a pas du tout e même parcours qu’un JMB et pourcel,  Mika est moins patient , c’est un guerrier ! un batant, qui n’aime pas la défaite,  il veut toujours démontrer du premier essai libre et chono qu’il sera le plus fort ! on pourrait presque le comparer à Magoo ou Bradshaw sauf que lui est plus tecchnique que les deux précédent !

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.