📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

la quelle choisir?

• Auteur
    mika91
    Participant

bonjour j’ai 14 ans je voudrais acheter une moto cross ,j’ai déja eu un PW 80 puis un 110cc mais je la revent pour acheter un 85cc mais je c’est pas laquelle choisir. Je ne fait pas de compétition.je cherche une moto fiable et pas trop dure à entretenir mais entre Honda, Yamaha, SUSUKI, kawasaki et KTM je ne sais pas trop ce qui me conviendrait le mieux.

merci.

mika91
      Participant

ok merci à vous deux donc si je prend en compte vos deux réponse je

vais plutot acheter un kx85.

quelqu’un sait combien sa coute un kx 85?

merci.

mef
        Participant

a 14 ans je prendrais une 125 a ta place, tu la gardera plus longtemps, et prend celle que tu veut elle sont toutes bonnes.Il n’y a pas de mauvaises motos.

mika91
          Participant

ok merci mais tu es sur que en 125cc il n’y en a pas une plus facile d’entretient ?

mef
            Participant

elles ce valent toutes que ca soit en entretient ou en performance, regarde ce que tu peut trouver avec ton budget et choisis en une qui a eté bien entretenue, c’est sur ce point la qu’il ne faut pas negliger plus que la marque ou l’année.Salut

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce