La presse TT du mois …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #487984
    martin
    Participant

      MV et MC : 20 ans de passion, Paroles de champions, Camerino Revival, SOS Touquet, ITW Luongo, 50 ans Yamaha, LA course de leur vie … Y’a rien là ???

      #1364282
      Anonyme

        ben je sais pas,deja faudrait le recevoir!!!parceque l’abonnement,je l’ai payé pour 12 mc + 6em-6n°(pour cause de bimensualité)=Xn° il me manque l’inconnue de la poste!!

        #1364283
        martin
        Participant

          Bon, ben, y’a déjà BOBO38 qui a apprécié. Sauf qu’il ne lit pas le forum avant de poster …

          #1364284
          l’aubergiste
          Participant

            De quoi? ya des fanzines qui parlent de Cross?

            #1364285
            martin
            Participant

              Yeap, mag’ MX et SX, le rayon juste en dessous des mag’ X …

              #1364286
              Anonyme

                Tiens, je viens de voir une “boulette” dans mv… dans le reportage sur FMF, il est marqué: CA annuel entre 15 et 17000 dollars !! mdr

                #1364287
                nofoot_491078
                Participant

                  c’est entre 150000 et 170000 dollars concernant FMF

                  #1364288
                  Anonyme

                    Entre 150 et 170 000 dollars de CA annuel pour fmf ?? t sur ? ils ont un buget de 150 000 dollars juste pour la compet’ , ya un truc qui cloche non ?

                    #1364289
                    martin
                    Participant

                      Vous ne retenez que ça ?!?!?

                      #1364290
                      Anonyme

                        arreter de cracher dans la soupe , ce mois si entre MC et MV, ça le fait : 50 ans de yam, touquet, la course de leur vie…et tout un tas de truc : internet, c bien mais franchement un mag bien fait (quand les tonnes d’essais/comparos/tests sont passés, ya la place pour faire de bons reportages!), moi je kiffe, tranquille sur le canapé…
                        enfin chacun sont truc…

                        #1364291
                        martin
                        Participant

                          Ouah, j’en tiens un qu’est pas blasé ! Rare par ici …

                          #1364292
                          dogfish
                          Participant

                            Un bien beau publi reportage gratuit tout à la gloire de Yamaha !!!! LOL
                            Moins cher que des pages de pub…Pour les grincheux que je vois arriver..je plaisante…faut se méfier maintenant le second degré est trés trés mal compris…

                            #1364293
                            nanou
                            Participant

                              Surtout que yamaha a une epoque etait le fournisseur officiel de motos pour les journalistes et autres gens de la pub !!! RE LOL

                              #1364294
                              martin
                              Participant

                                Ah, ça, je peux le confirmer ! Un jour, j’ai voulu rencontrer une rédac’ parisienne, je n’ai jamais pu rentrer dans leurs bureaux. Le hall d’entrée était blindé de bécanes de cross, le responsable des essais hésitait entre 4 vestes d’enduro Updated, et les pigistes jouaient au foot’ avec le dernier casque à la mode. Je n’ose même pas vous parler du rédac’chef, il doublonnait !!! 2 paires de lunettes sur la tête, 2 montres Oakley au poignet, 2 pompom girl … M’enfin, j’en ai vu pire avec not’webmaster. Mais là, je tiens un bon dossier …

                                #1364295
                                martin
                                Participant

                                  La consécration, ENFIN !!! Je suis en photo dans Mx Mag. Rhâ, chuis l’plus beau, chuis l’plus fort, Monica m’adore …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.