La moto tout terrain sur ABmoteurs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #432195
    branlouzou
    Participant

      Hier j’ai vu que sur Abmoteurs il passait un documentaire sur le cross. Les extraits que j’ai vu parle des années 80 avec les enduro US avec Broc Glover et le Mx avec DéDé et compagnie. ça passe aujoued’hui à 15h et ce soir à 23h. ça a l’air pas mal du tout. Les vieux devrait apprécié 🙂

      #961686
      mxstew
      Participant

        j’ai vu le reportage.

        très sympa, du trial, de l’enduro, le bol d’herbe, les Gp cross avec lackey, malherbe, bruno, de coster…

        des images superbes, nettes, caméras embarquées, le bruit des 500 2temps usines, et une vitesse de folie sur des machines superbes…

        bref, un excellent reportage, avec des commentaires un peu “scolaires” mais fort sympathiques.

        du plaisir pour tous, petits et grands.

        par contre je voulais demander à des personnes connaisseuses de cette époque, le commentateur parle de 100 chevaux à la roue arrière pour les 500 usines, ça me parait beaucoup mais bon.

        eh DIRT D, qu’est ce que t’en penses?

        #961687
        binardino
        Participant

          merci pour l’info ; les motos de cette époque faisait environ entre 40 et 50 ch pour les 500

          #961688
          mxstew
          Participant

            ok, ça me parait bien plus raisonable

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.