la moto de vilopoto en vente ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1291924
    valentin7
    Participant

      alors là pas sur … vu les pièces et la prépa moteur et partie cycle, y’a une bonne moitié du pack mx2 qui serait bien content d’avoir une moto aussi performante, a part le bras oscillant et le cadre, y’a pas grand chose d’origine … après pour le prix …

      #1291925
      celian
      Participant

        En mêmtemps, il y a pas la fourche à 10 000 euros dessus. Et qui dit quelle est à villlo? Quelqu’un la peut etre super^préparé au usa comme il est possible de faire, un kit déco monster! Et voila! non?

        #1291926
        gosselar13
        Participant

          C’est vrai qu’elle belle mai juste belle, car la preparé imitation est a la porté de tout le monde, les T de fourche on peu les acheté le kit deco aussi ect….. puis les durite bleu c’est pareil donc bon j’y croi pas trop a la vrai villopoto y faut juste comparé avec la photo de INFERNO lool

          Meme si la deuxieme moto est preparé je voi mal villopoto avec une fourche d’origine sur sa moto ou cas ou l’autre tombe en panne…

          #1291927
          wilfridmx
          Participant

            t’as raison, je me rappel quand MIckey Maschio roulait  De-Groot en 250, il avait toujours dans le camion un 250 MA-NI-FI-QUE.. a coté de la moto de course.. mais c’etait pas  la vrai.. les petit trous dans les disques de frein peint en vert la chaine verte le kit deco officiel, meme la fourche au premier coup d’oeil on y croyait presque, les premiers temps du tunning façon DE-Groot, mais c’etait comme une fausse rolex et une vrai.. et Chris Gallardo en me montrant la moto de course disait -Ya que celle la qui marche!

            Pour celle de Vilo ca ressemble  assé a la seconde de Mickey..

            et je confirme meme au meme prix je prefère celle de Dinatel au moins ce qu’il y a sur la moto on le voit..

            #1291928
            alain61
            Participant

               

              Vrais ou fausse, moto de Ryan. Pour le prix, ils peuvent se la garder. Autant en acheter une neuve et l’équiper avec des pièces, et une préparation que je pourrais exploiter. Ce qui est moins certain avec des réglages pour un des meilleurs pilotes au monde.

              Après, si j’étais un collectionneur, et que se sois bien une authentique. Pourquoi pas !

              #1291929
              buzz leclair
              Participant

                a chauqe fois que je regarde cette moto je me dis que c’est un fake:

                pas le dosseret sur la selle

                pas les stickers de réglages PC sut la fourche et amortisseurs

                pas la biellettes d’amorto

                les disques d’origine

                pas de traitement de la fourche, pas de bouchon PC sur la bombonne d’amorto et la fourche.

                je crois me souvenir que l’échappement du Team n’avait pas ces stickers mais desplaques alu

                le cadre n’est pas poli

                pas de cuve "antibogue" au carbu

                leviers Rental?!?

                etc…

                 

                 

                 

                #1291930
                celian
                Participant

                  Les gars j’ai un 250 rm de 2004, il y dessu le kit déco offciel makita complet. Une beau autographe sur les fonds de plaques, des disques braking.^^ C’est la moto d’entrainement de ricky carmichael! Je vous la fais à 15 000€ par ce que c’est vous de mx2k! Laisser moi un MP si sa vous interesse! =)

                  #1291931
                  Anonyme

                    bonjour, perso, j’ai racheté une kxf de 2005 chez kawa, fred m’as dit regarde les motos et sert toi pour en faire une, j’ai bien sur pris un max de pieces c’etait un peu noel, mais arrivé au amortisseurs, j’ai bien pris le ohlins de pourcel, avec son nom dessus et tout (la classe) mais pour la fourche, j’ai pris une bud, parce que la ohlin, je n’arrivais pas a la compresser de plus de trois cm ! autant l’amortisseur, du haut de mes 90 kg et de ses petits 60 ? je pouvais donner le change, mais pour la fourche, y a pas. et surtout, je n’ai pas pris le pilotage 🙁  c’est quant meme ça le vrai probleme, t’arrives (a l’epoque en 2007) sur le terrain, la moto est belle, en plus t’as presque la vrai, les gens (au debut) vienne la voir, mais après ils te voient rouler (je suis un vrai poireau), et la, heureusement que le ridicule ne tue pas …………..

                    #1291932
                    derecho
                    Participant

                      Sur la photo ci-dessous, une KXF 2008 de villopoto des nations 2008.

                      Le silencieux n’a pas la même longueur (ils en ont surement plusieurs suivant le terrain), la fourche et les moyeux sont différents.

                      #1291933
                      cc30
                      Participant

                        Et ça marche aussi pour le pilote en cas de dyssentrie.

                        #1291934
                        savemxgp
                        Participant

                          Mouaaarrff  !!! J’adore !! Enfin un peu d’humilité …Mais alors, qu’en est-il du vieux slogan "Plus on est beau, plus on va vite ! " ? On nous aurait menti là encore ?

                          #1291935
                          buzz leclair
                          Participant

                            ça y’est je sais désormais a quoi ça sert ce truc orange!!

                            a allé plus vite en faisant moins de bruit!

                            #1291936
                            rep98
                            Participant

                               Je ne sais où est la vérité, néanmoins il se trouve que j’ai pris en photo "raprochée" la moto en question chez ce bon "Mitch" himself lors de mon passage chez lui, vous savez ‘faut prendre la sortie "serfass" sur la 91……. Ben ce bon Mitch a dû récuperer la bonne came en partant, ‘y a plus le joli vase d’expansion en alu, la fourche a l’air bien palichonne et dépourvue de l’etiquette de settings, les tés sont pas les bons + les autres détails mentionnés par d’autres, bref la suspicion s’installe! Ne serai-ce qu’une pâle copie….. du canada dry au lieu de whisky, un faux Rembrandt, un leurre pour gogol fortuné, la crise veut que l’on investisse dans des valeurs sûres alors à vot’bon coeur M’sieur-dames…

                              #1291937
                              wilfridmx
                              Participant

                                celle la je veux bien mettre les ronds

                                 

                                https://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=FC03&Lang=fr

                                 

                                 

                                sur que c’est la vrai!!!

                                 

                                 

                                #1291938
                                inferno
                                Participant

                                  Désolé , c’est la sortie "Auto Center" à Corona sur la 91 …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.