la mort du 2tps

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #396256
    guppi34
    Participant

      je viens d’aller chez un concessionaire kawasaki a Bézier et il m’a apprit qu’en 2006 kawa ne produirais plus les 125 et 250 kx 2 tps .c’est la merde. Les autres maques en feront- elles ?

      #622875
      l’aubergiste
      Participant

        Change de concessionnaire, et lis la presse………

        #622876
        guppi34
        Participant

          heureusement que c’est une connerie ! il font tout pour nous vendre les 4tps

          #622877
          polodicaprio
          Participant

            Tout est commercial! avec le 4tps puis comme dit plus lis la presse tu véras que le 2 tps n’est pas mort il y a qu’a voir le mal qu’il y a pour vendre un 4Tps d’occas ! l’entretien n’est pas forcement plus chèr mais pour la casse les prix montent vite!! un pot qui a cassé son moteur d’une YZF250 rein que le prix de la cullase nue => 1200€ ça fait peur!

            #622878
            mat a mat
            Participant

              viens chez yam!!!!!!!!!

              #622879
              racernix
              Participant

                En Belgique on risque de voir à nouveau pas mal de 2-temps en 125 l’an prochain. Je sais que beacoup de monde va opter pour la nouvelle YZ 125. Les frais d’exploitation d’une 250 4-temps, sont simplement trop elevées.
                Evidemment que les concessionaires ne veulent que vendre des 4-temps, vue le nombre de déboires qu’on a avec, ça leur rapporte pas mal…

                #622880
                tidus67
                Participant

                  2 STROKE RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #622881
                  kvalo
                  Participant

                    Te fais pas Bézier guppy !

                    #622882
                    jojobmx
                    Participant

                      comme si le 2 tps allai mourir!!!!! fo juste cramer les 4tps ( chacun son gout mais c’est mon opinion–> ca tue le cross)

                      #622883
                      guppi34
                      Participant

                        ok et merci de m’avoir rassuré sur le fait que le 2 tps n’est pas mort .vive les 125 et 250

                        #622884
                        dartagnan
                        Participant

                          Si tu lis bien l’article dans motoverte tu comprendras que il y aura dans le future des 2 temps et 4 temps et encore pour un moment. Et aussi que un 4 temps bien entretenu ne coûte pas plus chère qu’un 2 temps sur une année et que les casses restent des exceptions qui confirme la règle et non pas un généralités comme le disent certains réac… Vive le 4 temps!!!!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.