la ktm sx 85

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1379429
    alikae
    Participant

      alors rien

      #1379430
      alikae
      Participant

        je ne veux pas que mon topic coule les gars

        #1379431
        alikae
        Participant

          persone a de nouvelles de la petite ktm

          #1379432
          everst72
          Participant

            FINALEMENT JE GARDE MA YAM MAIS JE LA PREPARE

            #1379433
            alikae
            Participant

              Ben everts 72 tu fais une joli conneries

              #1379434
              everst72
              Participant

                BEN TU VERRA QUANT TU L AURA(PEUT ETRE HEIN!!)
                j ai un copain qui a en une il a fait deux sortis RESULTAT UN POT CASSEE ET UN FREIN ARRIERE RUINE . JE L AI ESSAYE ET ELLE N EST PAS MIEUX QUE MA YAM AVEC GUIDON TAG ET POT DEP!!!
                salut et bonne mecanique!!

                #1379435
                smc2
                Participant

                  La premiére 85 SX de série est sortie le 06 octobre des chaine KTM donc toutes celles qui ont été vue avant étaient des préséries en essaie.
                  A+

                  #1379436
                  fret34
                  Participant

                    toute les pré serie avaient un defo de fabrication , le piston touché la valve et le moteur cassé au bout de 4 à 5h mais kt va corriger ce defaut et pour les vacances elles seront dispo.

                    #1379437
                    dylan #98
                    Participant

                      bla, bla, bla que des conneries j’ai acheté un 85 sx au
                      mois d’aout, mon fils dylan a fait les 2 dernieres manches du minivert avec, la moto marche trés bien c’est dylan qui etait pas dedans, c’est tout. A force d’ecouter les autres dire dans le paddock que la moto freiner pas et ci et ca le gamin n’etait pas en confiance c’est tout alors qu’on arrete de raconter des conneries.
                      j’ai eu un seul probleme c’est le maitre cylindre arriere mais mon concessionaire me l’a changé avec un de 125sx qui se monte en lieu est place sans modif, depuis que du plaisir, plus aucun doute on a fait plus de 40 heures et rien. par contre je connais un tas de mec qui ont 85 yz boite cassée , 85 cr boite cassée, 85 kx nicasil donc cylindre a changé , 85 rm si tu veux que ca freine faut tout changé, dites moi combien ca coute?
                      au pire un maitre cylindre arr coute 800 F.
                      je n’ai jamais changé de roulements de vilebrequin comme certain abruti on pu le dire. je suis peut etre mechant de parler comme ca mais ca suffit d’entendre que des conneries par des jaloux qui ont choisi d’autres motos et qui ont peur de se faire taper par la nouvelle
                      En un mot la 85 sx comme dit BUD c’est la 85.

                      #1379438
                      mel24
                      Participant

                        Salut a tous,j’ai essayé la SX 85 hier aprés midi,je pense que c’est une bonne moto ,bon moteur,suspensions un peu dur,freinage bizarre mais apparament correct je l’ai trouvé agréable,maintenant il faut voir par la suite(je reprend quand meme une YZ 85).@+.

                        #1379439
                        alikae
                        Participant

                          PIBOULE je c que je vous emmerde avec toute mé question sur la KTM SX 85 mais comprenez moi je suis impatient est ce vrais que aujourd’hui la motos arrive c joel qui me la dit
                          merci de me repondre

                          @+
                          ALIKAE

                          #1379440
                          Anonyme

                            arrete de faire chier mito!tu ne l’aura pas, tu pourras juste bander dessus!j’ai un pote qui a eu la “chance” de trouver une 85 chez ktm en autriche, rodage(bien),prépa maxi(bien),serrage(pas bien(au bout de 15 heures!)!Du coup, il l’a revendu et s’est racheté une 85 tm qui marche!!!

                            #1379441
                            alikae
                            Participant

                              kiscool313 va te faire enculer

                              #1379442
                              carmikids
                              Participant

                                FERME TA GUEULE ALIKAE T UN MITO TU L AURAI DEJA EU DEPUI LE TEN KE TU L A COMMENDER ALOR FAI PA CHIER KISSKOL OK SINON TU VIEN ON VA REGLER SA OK

                                #1379443
                                Anonyme

                                  P’tit batard va!!!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.