bla, bla, bla que des conneries j’ai acheté un 85 sx au
mois d’aout, mon fils dylan a fait les 2 dernieres manches du minivert avec, la moto marche trés bien c’est dylan qui etait pas dedans, c’est tout. A force d’ecouter les autres dire dans le paddock que la moto freiner pas et ci et ca le gamin n’etait pas en confiance c’est tout alors qu’on arrete de raconter des conneries.
j’ai eu un seul probleme c’est le maitre cylindre arriere mais mon concessionaire me l’a changé avec un de 125sx qui se monte en lieu est place sans modif, depuis que du plaisir, plus aucun doute on a fait plus de 40 heures et rien. par contre je connais un tas de mec qui ont 85 yz boite cassée , 85 cr boite cassée, 85 kx nicasil donc cylindre a changé , 85 rm si tu veux que ca freine faut tout changé, dites moi combien ca coute?
au pire un maitre cylindre arr coute 800 F.
je n’ai jamais changé de roulements de vilebrequin comme certain abruti on pu le dire. je suis peut etre mechant de parler comme ca mais ca suffit d’entendre que des conneries par des jaloux qui ont choisi d’autres motos et qui ont peur de se faire taper par la nouvelle
En un mot la 85 sx comme dit BUD c’est la 85.