la ktm sx 85

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1379414
    mat14
    Participant

      J’ai fait une course ce week end et il y avait une 85KTM il a cassé des le premier essai sérré le moteur ELLE ETAIT TOUTE NEUVE

      #1379415
      alikae
      Participant

        alors pas d’info

        #1379416
        mx73
        Participant

          Peut etre pour noel! reste kawa!

          #1379417
          med83
          Participant

            oui les kt c dela bal dapre mx mag en guise de conclusion il dise que ktm a reussi un coup de maitre donc tu peu yaller en fermant les yeux et pour ce qui des tm en 80 c vrai quelles sont exellentes les meilleurs pour moto verte voila koi vive kx

            #1379418
            alikae
            Participant

              avant les tm ct les meilleurs mais maintenant c les ktm
              vous aver vus comme ils sont gros les freins de la ktm
              220mm av et 200 ar
              et une yam 196mm av et 146 ar
              flagrant la difference non

              #1379419
              Anonyme

                alikae, ferme ta gueule une fois de plus car les yz ont des freins en 22 et 19 donc,ça freine autant.
                Et meme si ça ne freine pas autant, bud et braking font des disques en étoile qui freinent largement mieux!

                #1379420
                alikae
                Participant

                  kiscool c pas la pene t’enerve pour sa c pas pour t’enerver pour sa c’etait juste pour montrer la difference entre les deux d trois des meilleurs 85
                  c tout c parsque tu as une 85yz et que les 85sx sont largement meilleurs c pas ma faute

                  #1379421
                  everst72
                  Participant

                    J AI UNE 85 YZ 2003 ROULER 10 H VOIT T IL LE COUP DE LA CHANGER CONTRE UNE 85 SX. EST T ELLE FIABLE EST CE QUE LA POSITION EST BONNE AU FAIT PUIGE INSTALLER UN GUIDON TAG D YZ SANS BARRE DESSUS. LES FREIN ET LES SUSPENSION SONT T IL BIEN? MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #1379422
                    alikae
                    Participant

                      Everts72 tu peux la prendre la position est tres bonne et les freins sont 50fois mieux que sur la YZ le guidon tu peux le mettre donc vas i les yeux ferme
                      elle est fiable et la suspension est super elle est sans bielletes seul petit default la fourche est trop ferme sa depent ton pois combien tu fais de kg

                      #1379423
                      everst72
                      Participant

                        JE FAIS 38 KG (J AI 12 ANS) LES REPOSE PIED SONT T IL BIEN ET COMMENT PEUT TU SAVOIR SI ELLE EST FIABLE ET COMMENT IL FAUT ATTENDRE?
                        AU FAIT ELLE EST SOUS GARENTI???

                        #1379424
                        alikae
                        Participant

                          Everts72 je pense quelle est fiable car toutes les ktm sont fiables moi je fais 44kg et 1m57 et les calles pieds sont jolies et question estetique la ktm et 400fois plus jolies que la YZ et puis vas y les yeux ferme et puis
                          everts72 tu roules où

                          @+
                          ALIKAE

                          #1379425
                          everst72
                          Participant

                            je roule dans la region de toulouse en ufolep et sur un circuit pres de chez moi(non homologué candie sa s appell) ou il sont en train de le refaire en supercross.
                            Et pour la ktm reste plus qu a convaincre mon père!
                            SALUT ET EST TU DANS CETTE REGION AU FAIT?

                            #1379426
                            alikae
                            Participant

                              moi je roule vers marseille j’abite a martigues et je roule souvent sur le circuit de chateauneuf les martigues

                              #1379427
                              alikae
                              Participant

                                piboule racing et ktm france je c que je vous gonfle a poster d messages sur la ktm 85 mais comprener moi je suis impatien de pouvoirs voir cette motos et la piloter excuser moi

                                @+
                                ALIKAE

                                #1379428
                                ufo
                                Participant

                                  je suis allé au MXmaster kid et il y avait une 85 KTm qui faisait parti d’un gros camoin KT et elle a pas arreT d’avoir des probs donc question fiabilité je sais pas trop ce que ça veut dire. Je dis ça juste pour vous les jeunes parske pour moi les 85 C loin =) et je serais vous je laisserais une année pour voir ce sque ça donne et vous verez l’année prochaine, C pas trop bon de prendre tout de suite la moto qui vient de sortir..
                                  A+

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.