la ktm sx 85

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1379399
    stevoucciu_26
    Participant

      merci enfin kelkun ki comprent kelke chose
      les mec le mec en tm au cadet lan dernier c t moi et je galairai baske javai un chassis 125 mé moi je parlai du chassis 85 normal… c sur kune moto comme sa c pa pour le loisir mé pour la competition… et c une moto d’homme…

      #1379400
      stevoucciu_26
      Participant

        plu personne ne repon sa veu dir kil on compris lol…

        #1379401
        alikae
        Participant

          qu’il on comprit quoi

          #1379402
          alikae
          Participant

            quand elle sort la sx 85

            #1379403
            a9
            Participant

              Je vois que les nains sont impatients….Bon i il y a eu quelques machines qui sont rentrées en france : une dizaine en pré série et le stock rentrera vers septembre octobre… soyez patients et usez donc els yam et kawa en attendant… d’ailleurs ej ch des pièces d’occase pour un 80 kx de 2000…(GR té bud inf etc)
              A+
              A9

              #1379404
              ktochiste
              Participant

                alikae elle sort vers septembre, je connais un cons qui la essayé et ma dit que sa marchait vrt fort par apport a l’yz. elle seras a 28000 frcs soit 2000 de plus que l’yz

                #1379405
                alikae
                Participant

                  g vu sur le site officielle que les models 2004 sont arriver dont la ktm sx 85
                  je suis trop comptant

                  #1379406
                  stevoucciu_26
                  Participant

                    une meeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                    #1379407
                    alikae
                    Participant

                      et tu y crois en plus les tm c bidons
                      et les ktm c de la bombe

                      #1379408
                      Anonyme

                        alikae, t’es un bouffon,t’y connais rien.
                        As-tu déjà éssayé une 85tm pour dire ça parce moi, j’en ai éssayé une de 2000 et elle tournait aussi fort que ma 85rm toute préparée chez Coquard.
                        Et puis, tu ne sais meme pas si la 85sx marche bien, elle n’arrive qu’au mois d’Aout.
                        Conclusion:ferme ta gueule au lieu de raconter des conneries.

                        #1379409
                        chad_reed22
                        Participant

                          moi je pence ke vou ete tous tro goffu paske les meileur moto o monde c les ktm et les tm et ya rien a dire. car stevucciu a une tm il en ai tre conten et moi g une ktm et jen sui tre conten alor avec vo suzuki vo yam et otre jeter les et acheter un kt ou un tm et vou verez la differance….. ciao

                          #1379410
                          calus
                          Participant

                            OUI les 85 ses tm et ktm les ktm son mieu question moteur mais moin fiable une ktm .

                            #1379411
                            alikae
                            Participant

                              je vais la ressevoire avant le renter c mon conssesionaires qui me la dit

                              #1379412
                              maouro
                              Participant

                                les 85 sortent en octobre ,source sur.

                                #1379413
                                alikae
                                Participant

                                  non elles sont disponibles a conditions d’aller a ktm france sinon courrent septembre j’ai appeller un gros conssesionaire est s quil ma dit

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.