la ktm sx 85

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1379384
    stevoucciu_26
    Participant

      franchement si vou voulez vou envolé prener un tm 85 chassis normal grande rou vou aller fair un tour et vou aller la vendre telmen kel pousse reservoir alu jante exel bleu suspention wp ou paioli-kayaba look monstrueux tte les piece son tailler dans la masse c une beauté et en plus pour les piece c en 24h00… je vou aurai prevenu…

      #1379385
      alikae
      Participant

        la tm elle est bidon

        #1379386
        stevoucciu_26
        Participant

          pffffffff et toi t pa bidon mongolien donne moi une raison pour laquelle elle est bidon a par ke tt le monde dise des rumeur kel est bidon donne moi en une….

          #1379387
          med83
          Participant

            Tm c est vraiment pas super y a meme pas un concessionnaire dans ma ville mais après tout c ton choix moi j adore les kx chacun est libre de preferer sa marque

            #1379388
            kamkam2
            Participant

              si je roulais encore en 85 j’aurais choisi la TM elle est magnifique par rapport aux autres je trouve mé elle coute assez chere…

              #1379389
              tototeli fmx
              Participant

                Pruff si jetais sur apres pour la revente des moto a locas ba ça jserai en tm.
                Mais bon vu que ca a pas la renomer d’une japonaise ba je crain pour la revente donc jroule cr.
                @+ et bon ride

                #1379390
                Anonyme

                  j’avais un copain qui avait un 85tm00 qui marchait aussi fort qu’un 85rm00 toute préparée chez coquard moto!
                  J’aurai eu des sous et il y’en aurait eu dans ma région,
                  j’en prenait une direct!

                  #1379391
                  alikae
                  Participant

                    up

                    #1379392
                    stevoucciu_26
                    Participant

                      sa veu dir koi “up” tu t fai boucher par tt le monde tu a vu ke le tm c t pa si mal et ceu ki dise ke c plu chere c des ENCULER baske dessus ta jante exel d’origine reservoir alu susp wp d’origine pot HGS kit deco solide d’origine alor ke sur un yam par exemple ta koi dorigine???
                      un vieu reservoir en plastik des susp pouri des gente pouri un guidon ki se tor o frenage et un pot tt noir pa beau et ki marche pa terrible… moraliter t donc obliger apres de prendre des gente exel de fair preparer t susp de racheter un guidon un pot un kit deco et avec tt sa tora pa la beauter et leficassiter du tm question moteur et susp donc moi g donner des explikation seului ki a besoin dotre explikation il me demande…

                      #1379393
                      alikae
                      Participant

                        up c pour dire reponder

                        et puis moi je vais prendre une ktm 85 parce que je suis sur que sa va etre la meilleurs 85
                        et puis meme si la tm a des gentes excel et que elle des suspensions wp que c la meilleurs et le moteurs tant fais quoi
                        toutes les 85 sont mieux que la tm
                        et la 85 sx elle a des gentes excel et des suspensions wp et c pas pour sa que je la prends

                        #1379394
                        kamkam2
                        Participant

                          t’es ki toi stevoucciou de mes 2 pour insuler tt le monde comme ça gros con ??? oui la TM est plus cher (ENCULER) et g pas dit ke c pas justifier…et si les autres préferent prendre autre chose ils font ce qu’ils veulent non ??? ça marche pas comme ça chez TM ?? enfin j’espere que tu travaille pas chez eux car tu donnes une super image…

                          #1379395
                          alikae
                          Participant

                            en plus les tm sont pas terrible

                            #1379396
                            nicomx
                            Participant

                              Moi jdi les tm sont assez joli mais c a peu près tou…
                              Pour trouver un concessionnaire, tu doit faire 1000 bornes, si t’en trouve un, pour comander une pieces sa doit être bien long…
                              Et il suffit de regarder le cadet, l’année dernière yavé qu’une tm, et elle etait dans les dernières.
                              Surtout qu’elle taille vachement grand pour un 80…
                              Mais bon chacun son avis!

                              #1379397
                              Anonyme

                                les tm marchent bien,chez coquard moto tu reçois les pièces en 24heures!Il n’y avait qu’une tm dans les cadets car c’est une moto capricieuse comme les ktm et que c’est une moto pour mecs musclés et n’aimant que les hauts et les très hauts régimes.
                                Celui qui n’est pas au top niveau conditions physiques, qu’il ne prennne pas ça,il risquerait de se tuer ou de rester au ralentit pour ne pas se faire de peurs.
                                De toute façon,ça n’est pas une 85 pour apprendre mais, réservée au pilotes voulant progresser.

                                #1379398
                                Anonyme

                                  Au fait, est ce que quelqu’un a essayé la 85sx?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.