La fin de Noir Désir…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1303359
    jme
    Participant

      Souvenez vous de Bon Scott et AC/DC, lorsqu’il est mort, je n ‘ai jamais pu écouter l’autre aphone…..Pour moi, le groupe a disparu ce jour là. Ce qui ne les a pas empéché de continuer….Mais Noir Désir sans Cantat, je vois pas bien……….

      #1303360
      chuck
      Participant

        XAG tu débarque ou quoi, t’a l’électricité chez toi? LOL…..elle est plus que dans la merde, elle ne sans sortira probablement pas

        #1303361
        mortepourlagloire
        Participant

          Dieux aie son âme…

          #1303362
          jme
          Participant
            #1303363
            nofoot_491078
            Participant

              et janel tu a deja le soleil qui t’a tapé sur la tete

              #1303364
              Anonyme

                Euh je crois qu’il n’a pas encore été jugé? attendez le verdict…Avec un bon avocat, il va se prendre Maximum 5ans et encore au moins trois avec sursis…Bah oui crime passionnel et accidentel, sous l’emprise de médicaments et d’alcool…Il va sans doute plaider la folie passagère…En plus il s’est déjà excusé auprès de la famille…Enfin bon,la conscience,elle, est à perpette…

                #1303365
                jurasikrider
                Participant

                  C’est la rançon du succès, trop dur à gérer, c’est pour çà que je reste en promo loisir, préserver sa santé et ceux de ses proches !

                  #1303366
                  suzuki san
                  Participant

                    Belle réaction de Céline,
                    effectivement,
                    prions que dieu (si il existe) ait son âme,
                    Marie était une actrice sublime et assurément
                    merveilleuse, même si je n’ai jamais vu sur un tournage hélas…ceux qui l’ont cotoyé doivent pouvoir le dire.
                    Voila une histoire bien triste,
                    surtout pour quelqu’un qui avait écrit:
                    “rendez l’âme à qui elle appartient”
                    si je me m’abuse.
                    Quand la passion et la folie vont ensemble,
                    un drame finit toujours par arriver.
                    Qui sait si nous saurons la vérité sur les faits réels,
                    en tous cas cela ne rendra pas Marie à ceux qui l’ont aimé.

                    #1303367
                    crossman0069
                    Participant

                      les medecin legiste ont conclu qu’elle avait reçu plusieur coup ds la tete, donc elle n’est pas mal tombé, elle a ete battu a mort…………..moi je dis minimum 10 ans pour cantat……..si il ne se tire pas une balle avant.
                      au moin le groupe entrerai ds la legende…..

                      #1303368
                      jme
                      Participant

                        Quelle légende, Crossmann 0069… Celle d’avoir craché à la figure de Meissier en bossant pour Vivendi?

                        Celle d’écrire des textes qui pronent une certaine éthique de vie en devenant assassin? Pas de légende…du gâchis. Et des types comme moi qui se sentent floués, et en colère…

                        Tostaqui…

                        #1303369
                        jme
                        Participant

                          Alikae, heureusement que la peine de mort n’existe plus depuis longtemps…Nous ne sommes plus des barbares !!!!!!!!!!!!

                          #1303370
                          dimv
                          Participant

                            JME a tout résumé…

                            dla merde “black desire”…..

                            pais à son ame…

                            #1303371
                            redneck
                            Participant

                              S. Teyssot-Gay   se barrant pour " désaccords humains, emotionnels et musicaux ", cette fois ca sent bien la fin.

                              #1303372
                              Gator
                              Participant

                                En même temps, une belle occasion de se replonger dans l’oeuvre de penseurs marquants comme ce forum en abrite tant…

                                 

                                #1303373
                                Anonyme

                                  Ce guitariste de grande qualité n’aura aucun mal à se trouver un autre groupe.Il a sans doute honte que si peu de temps apres l’assassinat de Marie Trintignant,son salopard de tortionnaire soit à nouveau sous les feux de la rampe…

                                  En ces temps de prise de conscience sur les tabassages de femmes operés par des" couilles molles" qui n’osent même pas à leur patron et qui se vengent en rentrant au bercail,le pilier du groupe prefere se retirer et c’est tout à son honneur.

                                  Cela n’empêchera sans doute pas une femme de mourir tous les 3 jours,helas,cré vingt diu,comment peut on taper sur une femme alors que c’est si bon à caliner…et ça fait si bien à manger,ça repasse,ça lave,ça astique…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.