La fin de Noir Désir…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #482027
    199
    Participant

      Putain avec ce qui vient de ce passer le groupe qui m a accompagne lors de mes annees ado est sur le point de mettre un terme a leur carriere avec le coup de sang du leader du groupe.too bad

      #1303345
      Gator
      Participant

        T’as raison, C trop dur ce qui t’arrive, heureusement, Marie Trintignant, elle, s’en remettra sans problème…

        #1303346
        jme
        Participant

          Oui, moi aussi, j’aimais bp…Mais là, il est allé trop loin…

          #1303347
          Gator
          Participant

            Cantat est-il fan de Stéfun?

            #1303348
            199
            Participant

              Gator t es vraiment un gros BLAIREAU…

              #1303349
              Gator
              Participant

                Ton idole tue quelqu’un, ta seule pensée est “C con, y aura plus de disques…” et C moi le blaireau? On peut voir ça comme ça.

                #1303350
                joetime
                Participant

                  c’est vrai que pour le son c’est dommage. mais le point de vue de gator est à approfondir, il a vraiment péter une pile le chanteur!

                  #1303351
                  Gator
                  Participant

                    Curieusement, C à peu près toujours les femmes qui finissent tabassées par leur mecs, assez rarement l’inverse… Alors oui, moi aussi je regretterai Noir Désir, mais je m’en remettrai mieux que les Trintignant du décès de Marie.

                    #1303352
                    jme
                    Participant

                      CQFD

                      #1303353
                      199
                      Participant

                        on est bien d accord gator…mais moi je souhaitais seulement parler musique..je m incline face a ton dernier post!!!

                        #1303354
                        xag
                        Participant

                          Désolé pour la question, mais je croyais qu’elle était encore dans le coma?

                          #1303355
                          jme
                          Participant

                            Il n’y a plus aucun espoir pour la sauver…

                            #1303356
                            Gator
                            Participant

                              C’est le genre de situation où tout le monde a tout gagné: Marie Trintignant qui ne s’en sortira pas, sa famille qui ne la reverra pas, Cantat à qui la situation a du bien échapper des mains et qui va croupir à l’ombre, le groupe qui peut dire adieu à sa carrière…Vive les substances illicites, toujours de bon conseil…

                              #1303357
                              nofoot_491078
                              Participant

                                ce n’est pas parce que bernard cantat le chanteur de noir desir a peté les plombs que le groupe va disparaitre

                                #1303358
                                janel
                                Participant

                                  et c’est toi qui va chanter nofoot?hahahahahahaha,blaireau un jour….hahahahaha trop con ce mec!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.