📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

La FFM attaquée

• Auteur
    ;;
    Participant
      kross a écrit :

Je fais parti de ceux qui pensent que l on peut rire de tout.

Pfffff , qu’est-ce que ce type de phrase toute faite peut m’agacer ! Pas besoin de réfléchir beaucoup pour trouver des contre exemple ! 

Gator
      Participant

Il manque surtout le «pas avec n’importe qui »…

Malgré toute ma compassion pour Sarah Abitbol, il m’est immédiatement venu à l’esprit une vanne aussi nulle qu’indigne… que j’ai réservée à 3 potes et que je me suis bien gardé de mettre en ligne.

Un peu ce qu’aurait du faire Mila avant de démarrer sur « Moi, les noirs et les arabes, c’est pas trop mon truc »…

;;
        Participant
          gator a écrit :

Il manque surtout le «pas avec n’importe qui »…
          Malgré toute ma compassion pour Sarah Abitbol, il m’est immédiatement venu à l’esprit une vanne aussi nulle qu’indigne… que j’ai réservée à 3 potes et que je me suis bien gardé de mettre en ligne.
          Un peu ce qu’aurait du faire Mila avant de démarrer sur « Moi, les noirs et les arabes, c’est pas trop mon truc »…

Et oui , adapter ses vannes à son public évite de bien dérangeantes situations de malaises 

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

En ce moment même sur la 5, « C dans l’air » 

Nan mais Mimosa, t es encore scotché devant la téloche ????

Et après ça vient deblatérrer sur ma prétendue oisiveté.., pendant la pub j’imagine…

,-)

redneck
            Participant
              savourel a écrit :

Et oui , adapter ses vannes à son public évite de bien dérangeantes situations de malaises 

Exact !

Les vannes sur les estropiés ou sur le type qui est tombé à la baille sont particulièrement bien passées ici, tant et si bien que même moi j’ai été pris de fou-rires à répétitions quand certains renchérissaient derrière.

Ailleurs ça n’aurait pas forcément été le cas.

( tête de croche-patte)

,-)

Gator
              Participant

Pas de pub, sur France Télévisions…

;;
                Participant
                  redneck a écrit :
                  savourel a écrit :

Les vannes sur les estropiés ou sur le type qui est tombé à la baille sont particulièrement bien passées ici,
                  ,-)

Si tu comptes sur moi pour défendre l’humour parfois limite du forum , tu t’es trompé de personne ! Et ma mémoire me joue surement des tours mais je n’ai pas souvenir de vannes sur un quelconque estropié ?

savemxgp
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    redneck a écrit :

savourel a écrit :

Les vannes sur les estropiés ou sur le type qui est tombé à la baille sont particulièrement bien passées ici,
                    ,-)
                    Si tu comptes sur moi pour défendre l’humour parfois limite du forum , tu t’es trompé de personne ! Et ma mémoire me joue surement des tours mais je n’ai pas souvenir de vannes sur un quelconque estropié ?

Il parle précisément de tous les cyclopes en jaune qui ont taté du LBD..

martin
                    Participant
                      EdwinSherco2018 a écrit :

Je connais bien une des victimes de Mérel, avec laquelle j’ai fait pas mal de courses moto. J’étais aussi très ami avec son père, lui aussi bon pilote. Et le moins que l’on puisse dire est que cette histoire la détruite profondemment et durablement. Pour le père qui pensait que sa fille pourrait s’épanouir et progresser avec ce type de stage « filière d’excellence », la culpabilité est très grande.

Ca doit être terrible de lâcher « son petit » et ne voir ou comprendre (l’impensable) que trop tard …

b.r.t
                      Participant

En l’occurrence sa petite.

martin
                        Participant

Oui, je sais, et comme les mots sont importants, j’aurais du écrire confier plutôt que lâcher …

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce