La Dorna tire sa révérence !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1185123
    nofoot_491078
    Participant

      airstyle dimit si tu sait vraiment qui je suis comme tu le pretend decris moi physiquement sinon abstient toi

      #1185124
      bibiben111
      Participant

        vu sur motocrossgrandprix.com

        DORNA OUT – 23/2/2003. In 2004. Dorna look likely to stop working on the World Motocross Grand Prix series in 2004. Rumors in America have Clear Channel moving in and taking over the series. If that occurs the series might just move some of it’s round to America. If this is the case the sport is moving into a great new era. The thought of the American and European series combining is very exciting.

        La dorna enfin dehors, on va pas s’en plaindre. Et si ce qui est ecrit en haut est juste, ca sera genial d’avoir des grand pris aux US.

        #1185115
        fabienc
        Participant

          nofoot le mec de ki tu parles il a pas un radis!

          #1185116
          kvalo
          Participant

            Ce serait bien qu’AB reprenne les droits ! LeLor1 en boufferait sa moustache WOOUuuuaaAARFF !

            #1185117
            nofoot_491078
            Participant

              fabien c la personne que je parle en a assez pour racheter les droits a ces requin de la dorna

              #1185118
              fabienc
              Participant

                je parle de F.M. Il a pas un radis je te dis!

                #1185119
                nofoot_491078
                Participant

                  comment peut tu affirmer cela fabien c

                  #1185128
                  gregorymacgreg
                  Participant

                    Wouai elle s’en va mais reste là encore cette saison, j’espère qu’elle ne laissera pas de dettes au repreneur potentiel !!! Pourvu qu’en 2004 on retrouve 2 manches/2 catégories pour que toutes les valeurs soient redonnées à notre sport !!!

                    #1185129
                    nailbomb
                    Participant

                      2 catégories, 2 manches de 30/35mn, Un GP un Namur, un autre à Villars sous ecot, Rhaaaaaa Lovely!!!!!

                      #1185130
                      benoit934
                      Participant

                        Je pense que les repreneurs pourront pas faire pire que Dorna.
                        Il faudrait 2 catégories : 125/250 4t et open. 2 manches par catégorie et 1 EPREUVE SUR CHAQUE CONTINENT. En effet depuis qqes tps les gp se cantonnent à l’europe. Il faut le retour du gp des USA ; du vénézuéla (ou ailleurs en amérique du SUd) ; d’australie….. et d’autres continents.

                        #1185125
                        kvalo
                        Participant

                          Ou S que tu es largement en dessous de la réalité Buzz ? C sur qu’il ne peut y avoir un arrosage de l’ampleur de celle des J.O. mais quand Phillipe Maurice et ses concurrents sont dans la partie + qq pétroliers….

                          #1185126
                          janel
                          Participant

                            faut vendre ça aux arabes!zavez vu automoto hier?circuit de fou,guitoune climatisée,pas d’odeurs de saucisse de porc et eux,c’est sûr qu’ils en ont du pognon!!!!hahahahaha!!!!

                            #1185127
                            nofoot_491078
                            Participant

                              ouf enfin on est debarasser de ses requin de la dorna les fans francais vont etre content

                              #1185132
                              niemetz
                              Participant

                                pour moi la définition de championnat du monde ca veut pas dire championnat d europe… ce qui est pour l instant le cas…

                                #1185133
                                ganjaman
                                Participant

                                  En tout cas, l’info clear channel est complètement bidon !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.