La décoration et DAP DESIGN

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #473223
    dap design
    Participant

      Bonjour tout le monde,

      Je fais ce petit texte pour vous présenter mes petites créations qui j’espère, un jour, finiront par aboutir à quelque chose.

      Je suis un jeune créateur plein d’idée et de savoir faire qui aimerai un jour faire de cette passion mon métier. Je n’est pas eu la chance de rentrer à l’école des beaux arts pour cause financière, ni même de faire une école de graphiste. Et pourtant, je m’accroche à cette passion en faisant quelque décoration.

      Après m’être tû pendant des années, je decide de me montrer un peu plus après l’achat d’un plotter de découpe. Donc je démarche lentement sur les terrains de cross puis je suis entré en relation avec le team HDI qui me fait confiance pour ces petites decos. Depuis je réalise certaines petites décos pour d’autres très bon pilotes comme, Alexandre THIEBAULT (championnat AMA supermotard), Ludo L’HERMITE (SX tour / championnat de france), Vincent BERTHOME (championnat ELITE / SX tour), Julien VANNI (MX1 / ELITE / SX tour) et bien d’autre…

      Bref, tout cela pour dire que j’aimerai en faire mon métier. J’espère me faire remarquer par une personne qui me prendrai sous son aile pour me faire travailler dans ce monde de la décoration.

      Je vous invite à venir voir mon blog

      http://dapdesign.skyblog.com

      Merci de votre attention

      DAP DESIGN

      #1248703
      catrom
      Participant

        je connais dap design vraiment du super boulot enplus il est créatif

        #1248704
        yfz450
        Participant

          bonne chance a toi pour la suite et pour tes reves,fait tu des kits deco?pour les quads?

          un truc qui pourrai te faire impeu plus te connaitre si tu as monté ta propre boite,propose des catalogues gratuits avec tes creations, bien sur , dedans qui seraient dans une pub dans les magazines de motos et autre

          #1248705
          Anonyme

            salut dap ;moi c est o-designs j ai un plotter car je fait des peintures de casques ,je fait mes pochoirs avec;(adrien lopes et mickael musqin+ des pilotes de ligue )donc si tu veux des renseignement technique ou autre (vinyl speciaux ,astuce ,logiciel )n hesite pas ,

            dit moi si tu as des vinyls paillettes car j en cherche et le vinyl transparent que tu mets pour proteger tes kit decos ;merci

            o-designs

            #1248706
            Anonyme

              regarde quelqu unes de mes realisations;dit moi ce que tu en penses

              #1248707
              collins
              Participant

                O-DESIGN je suis interressé par une belle peinture de casque pour shark mxr mais les tarifs que pratiquent ocd et bs sont au-dessus de mes moyens. Quel tarif pratiques tu pour la deuxieme peinture de casque en partant de la gauche? ( j’aimerais juste remplacer le rouge par du bleu ou du bleu ciel, mettre mes initiales et mon numéro).

                voila merci j’attends ta rep

                K.G

                #1248708
                simpsons#221
                Participant

                  Salut les gars, j’avais trouvé du vinyl rouge pailleté pour mettre sur la plaque de mon parre-pierre dans un M Bricolage mais depuis 3 ans, impossible d’en trouver. Alors vous, professionnels de la déco, pouvez-vous me dire où vous vous fournissez, etc… Merci d’avance.

                  #1248709
                  everst72
                  Participant

                    Up car ce post est intéressant… Vous ne trouvez pas?

                    #1248710
                    Anonyme

                      doner des conseils si vous en avez pour peindre…

                      #1248711
                      wamcfactory
                      Participant

                        … juste une petite précision, le décos de HDI sont fabriquées par WAMC!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.