LA CRAMPE IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #402768
    ritchy38
    Participant

      Hello Arlebosc !!!! bon ça c’est fait ……….

      le Ritchy 38 il va certainement faire l’endurance de Die le 10 octobre…….. En attendant on peut peut etre se faire un week end Apéro Richard Cross par chez vous avec mes potes cinglés !!!!!!!!!! Call me 06.03.85.57.69

      à bientot les Castors

      #674502
      Anonyme

        salut ritchy , sa gaz . on pourrait bien se faire 1 ptit w.e un de ces 4, mais pour l instant ,notre terrain est vraiment defonce , on doit le refaire prochainement ,alors on se tien au courant a+ bon gaz ,sa c est fait ..

        #674515
        Anonyme

          salut ritchy , sa gaz . on pourrait bien se faire 1 ptit w.e un de ces 4, mais pour l instant ,notre terrain est vraiment defonce , on doit le refaire prochainement ,alors on se tien au courant a+ bon gaz ,sa c est fait ..

          #674504
          ritchy38
          Participant

            hé le tony !!!! donne ton adresse j’ai quelques fotos des castors juniors ………. je te fait une galette sinon ok pour un week ce serait top ……… ça se sera fait !!!!!

            #674517
            ritchy38
            Participant

              hé le tony !!!! donne ton adresse j’ai quelques fotos des castors juniors ………. je te fait une galette sinon ok pour un week ce serait top ……… ça se sera fait !!!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.