LA course du week end prochain!!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #410813
    dartagnan
    Participant

      Sur le circuit de Jamoigne en belgique se court le week end prochaine une course qui réunis ce qui se fait de mieux ou pas loin en matières de jeunes espoirs européens en différentes catégories qui vont du 50 automatique à la 125/250 4temps.

      En effet seront réunis par catégorie d’age pas loin de 700 pilotes venus de tout les pays d’europe, ou presque, vont s’affronté sur le schéma de course type supercross(qualif, repechage, superepechage, final) pour la victoire final et le trophé qui va avec. A savoir une moto neuve de la cylindrée de sa catégorie!!!

      A voir absolument de tous!!!

      http://www.worldminitrophy.com

      #808685
      phiphi
      Participant

        salut mon copain !!! connait tu un gars ( belge , c’est pas grave )qui s’appelle patski ou un nom comme ça merci darta a+

        #808686
        dartagnan
        Participant

          Ca ne me dis rien… J’ai cru comprendre que tu étais cassé… C’est moche pour ta saison. Pas trop grave j’espère

          #808687
          wango
          Participant

            pffff…

            ces belges, quels prétentieux!

            non, sérieux, LA course du week-end prochain c’est bien sûr l’endurance Proutesque à Perthuis.

            plusieurs catégories là aussi ( Prout Power, Prout Junior, Troll etc…) mais en plus plusieurs épreuves: pétanque, apéro, karaoké, moto (quand même!), apéro and so on…

            le tout dans des conditions extrêmes: chaleur ( 32° à l’ombre ce dimanche par chez moi), quolibets des spectateurs, jets de pierre des supporters pour stimuler les pilotes à partir de la 2ème heure de course, remplissage automatique des godets à la limite des 2/3, obligation de soutenir JME en fin de soirée et de calmer Janel dès son arrivée…

            bref, pas un week-end pour petits bras (foie?)…

            #808688
            lent’arteur
            Participant

              J’y serais ( En Belgique, pas au décathlon de Pertuis !)

              On se voit là-bas, Dart ?

              #808689
              phiphi
              Participant

                merci darta mais ça va c’est pas grave…

                #808690
                dartagnan
                Participant

                  Of course my lord tu dois avoir mon mobile dans la prout liste je devrais arrivé dimanche matin pout les courses des petits, dormir sur place et rouler le lundi.

                  #808691
                  dartagnan
                  Participant

                    Wango c’est pas JME qu’il faut soutenir c’est le seau….

                    #808692
                    jme
                    Participant

                      Bon ça va hein !

                      Vos têtes à vous n’étaient pas belles à voir non plus, lol !

                      #808693
                      lent’arteur
                      Participant

                        Ok , ça roule !!!..

                        Par contre, je suis pas sûr que mon tél ne fonctionne là bas. Donc, au cas ou, le mioche a le numéro 8 en 85cm3 moins de 12 ans (Ktm), et le camper est immatriculé dans le 45.

                        Au fait, il fait quoi ,comme temps, par chez vous ???…

                        #808694
                        dartagnan
                        Participant

                          Ben il est plutôt conseiller de prendre le cirer et les bottes en caoutchou pour l’instant parce qu’il flotte pas mal ces derniers jours(ces dernières semaines d’ailleur…)

                          #808695
                          wango
                          Participant

                            rouler le lundi ???

                            t’es redescendu en 85cc Darta ?

                            et qui est ce qui a accepté de te préparer les suspensions ?

                            #808696
                            lent’arteur
                            Participant

                              😀

                              bout-de-bois-racing , le top de la prépa pour posts-ados !!!… 😀

                              https://www.worldminitrophy.com

                              #808697
                              dartagnan
                              Participant

                                ….

                                C’est malin….

                                En fait le club qui organise cette course est aussi un club de ma fédération et comme ils n’ont l’autorisation que pour un week-end de course par an ils groupent tout ensemble, les petits samedi,dimanche et les grands lundi.

                                D’ailleur si tu as l’occasion les courses des inters 125 et open valent vraiment le déplacement pour la vitesse des premiers et les courses très disputées ou pas loin de six pilotes peuvent gagner à chaque courses(plus six mais cinq un c’est fracturé tibie péroné ce week-end)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.