la course de torcey en vallŽ

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #439755
    guiguimx
    Participant

      salut ca serai pour savoir si quelqun aurai des renseignement de la course (date de l’Žpreuve,la ou on peut trouver les bulletins d’engagement etc….) qui se dŽroulera a torce en vallŽe dans la sarthe voila merci

      #1019721
      lent’arteur
      Participant

        Si c’est celle du 18 septembre dont tu parle, voilà les coordonnées de l’organisateur:

        Christian LETESSIER

        Président du G.S. de Torçé

        06-07-25-04-94

        #1019722
        guiguimx
        Participant

          merci beaucoup mais c’est un course ou une rencontre sportivecar sur un autre foum il dit que c’est un rencontre sportive avec un stage le samedi et une rencontre le dimanche la rencontre serait elle une course ou autre chose merci de me donner plus ample informations stp

          mais te creuse pas la tŽte si tu nen sais pas plus laisse tomber voila merci quand meme

          #1019723
          bod
          Participant

            Le samedi il y a un stage réservé au éducatifs et le dimanche, il y a des courses pour les éducatifs + un championnat de ligue 125-open. Comme on a pas beaucoup de pilotes engagés en ligue cette année, il y a de la place pour les hors ligues.Si ça t’intéresse, n’hésite pas.

            #1019724
            guiguimx
            Participant

              slt ouai ca mintŽrraisserai bien mais j’ai 13 et je vais avoir 14 le 18/08 et je roule en catŽgorie minimes en provence et non en Žducatif donc est ce quand meme possible?

              jaimerai faire que la course et non le stage le samedi est ce possible aussi car ma famille habite a 15 minutes du tŽrrain et on monterai pour les voirs aussi donc voila

              voila je vien de monaco et j’ai plus de 10h de routes donc c’Žtais pour ca que lon monterais pour la famille et la course!

              ciao et merci de tes rŽponse

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.