La course de leurs vies… Jobé pour commencer puis…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La course de leurs vies… Jobé pour commencer puis…

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #895964
    jas

      Paulin en 1ère manche du MXDN à Lommel.

      Ok, cette fois il n’y avait pas la victoire au bout, mais j’ai trouvé ce qu’il a fait plus impressionnant qu’à st Jean en 2011 ou en Italie 2009.

      Se débarasser de Nagl et aller chatouiller Cairoli sur cette surface, sachant que ce n’est pas forcément sa spécialité, ça, ça s’appelle se cracher dans les mains.

       

      Et vous, vous en voyez d’autres qui ont réaliser LEUR course ce week end?

       

       

       

      #895965
      shock
      Participant

        Marcus Schiffer ?

        #895966
        buzz leclair
        Participant

           UP Jobé

          #1499506
          le sage
          Participant

            Je pensais que certains allaient reprendre la suite…

            Nouvel essai alors.

            #1499633
            dilhat
            Participant

              Les cinq manches de Tomac en outdoor l’an passé, c’était proprement hallucinant, et je doute qu’on assiste à un pareil spectacle avant longtemps…

              #1499642
              gunsho
              Participant

                Pour moi, une des courses les plus impressionnantes de Ricky, et pourtant dieu sait qu’il y en a eu !

                https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/rc-incroyable.html

                #1499697
                Gator
                Participant

                  Définitivement fan…

                  #1499714
                  tranber
                  Participant

                    Tiens, je me suis maté justement la vidéo hier sur Toronto !!  🙂   🙂   🙂

                    #1499722
                    ganjaman
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      Les cinq manches de Tomac en outdoor l’an passé, c’était proprement hallucinant, et je doute qu’on assiste à un pareil spectacle avant longtemps…

                      Sa manche aux Nations de Kegums, quand il tombe au départ et aurait pu aller chercher Paulin sans un calage en fin de manche. La façon dont il déboite des tops comme s’ils prenaient un tour est juste hallucinante… 

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.