La CALIFORNIE en PICARDIE????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #941903
    prestigen1
    Participant

      Bubba80, Dimanche j’aménerai pas la semi FACTORY CONNECTION/AMS OIL car le chemin d’accès est trop juste. J’prendrai juste le Mini van (Renault Trafic de 1981)!!!!!

      #941904
      prestigen1
      Participant

        Pour GG. Tu vas sur le site de MX1. Tu sélectionnes avec la souris ce que tu veux traduire. Tu fais bouton droit sur la souris, et choisis COPIER.

        Tu ouvres la page https://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=https://traduction.wanadoo.fr

        Et là tu fais bouton droit de la souris et choisis COLLER.

        Ton texte est traduit, avec des imperfections mais globalement, c’est compréhensible..

        #941905
        prestigen1
        Participant

          Plus l’échéance approche, et + les questions se font nombreuses. On se dit : Untel est prêt?? Bidule sera là?? Y’aura des nouveaux qui vont vite?? Suis je vraiment prêt?? Réponse Dimanche Soir, ou du moins une partie de la réponse, Ribécourt étant un peu atypique comme terrain.

          #941906
          Anonyme

            en effet c simple qd on a les explications de pascal …faut fuste avoir 2 clics droit et 2 clics gauche….lol……dis chanel tu vois du vert partout mais c oublie un peu vite qu il y aura aussi du bleu……..gg

            #941907
            prestigen1
            Participant

              Bon Ribécourt, c’était pas l’Amérique, mais c’était super bien quand même. Arrosage naturel entre 4 et 6h du mat. Terrain très bien préparé et refait régulièrement dans la journée. 16° et environ 200 pilotes, ravis de se retrouver pour en découdre.

              En 80, 24 pilotes : victoire de Stuart devant Yoan, qui a trop chuté, et compromis ces chances réelles de victoire. Ensuite Adrien et Marvin, malchanceux en 1e manche.

              En Gentleman 18 pilotes :victoire haut le poignet de Gentleman01, sans rélle opposition. A revoir avec la présence d’Alain Gor.. et de son pote.

              En Prestige 36 pilotes de niveau très inégal. Victoire de Didier, devant moi et Hughes. Aucune victoire de manche ne devrait échapper à l’un de nous 3. Suivent derrière le n°3???Plainville, Jean Louis et GG12.

              En 125, 4 séries de 30 pilotes. Victoire en finale d’un jeune en 250 4Tps YAM Conflans Motos, que peu connaissait, mais dont je connaissait le potentiel pour avoir rouler avec lui l’année dernière. En + d’être très rapide, lui et son pére sont d’une énorme gentillesse et simplicité. 2e Un 125 KTM 2Tps (son nom???) et 3e Teddy à coup sur le pilote le + rapide de la journée toutes catégories confondues. Une attaque de folie. Dommage qu’il parte si mal, sinon personne ne le suivrait.

              La suite à Blangy le 28 Avril.

              #941908
              prestigen1
              Participant

                En Gentleman, peut être 5 vainqueurs potentiels sur le papier, mais certainement pas sur la piste d’hier à Ribécourt. Sur d’autres circuits, d’accord, pour Laurent, peut être aussi celui avec le 125 Cr. Point. Bien sur Alain et son pote, quand ils seront présents, ne seront pas seulement bons eux sur le papier.

                #941909
                490yz
                Participant

                  Alors les gars, la forme en ce lundi d’après reprise des hostilitées…?…moi au poil sauf la jante AR de ma “vieille pétoire”…
                  Prestige…tu connais ma place…?…@+++

                  #941910
                  prestigen1
                  Participant

                    Désolé. On est parti dès la remise des prix au 3e.

                    #941911
                    ch’rum
                    Participant

                      c’était bien , mais ça roule vite, très vite. 12 en qualif ( je me prends un tour ???? )et 12 en consolante!!! pfffff . Super terrain, refait 3 fois dans la journnée, j’ai bien rigolé , j’ai chié dans les bois (un régal ) et même pas fait mal . A bientot a blangy.

                      #941912
                      mcvignacourt
                      Participant

                        salut a tous,bin moi je ne suis pas content de ma journee meme si je sais que je ne sait pas rouler ds le sable….ni ailleurs non plus….je suis mal sorti de la grille a chaque fois ,bien remonte mais mort au bout de 2 tours…de toute facon je ne peut pas accrocher les 3 premiers sauf ds la boue peut etre ,je voudrais juste vous donner des nouvelles du vice president de vignacourt(laurent no 31 en prestige) il va bien ,il as des cotes froissees les cervicales aussi mais il n as rien de csse et il m as dit qu il reviendrai a ribecourt…..la suite a blangy….a+….gg12

                        #941913
                        prestigen1
                        Participant

                          Même blessé, Laurent gardait le sourire Dimanche soir, et ça c’est bien. Bon repos à lui, et qu’il nous revienne en pleine forme à Blangy.

                          #941914
                          Anonyme

                            numero de course www 747mx.com

                            #941915
                            Anonyme

                              merci pour tes encouragements eric….il n y a que toi qui me soutienne …..mais aussi pour laurent …..il vas bien il a juste besoin de qq pour s occuper de sa femme et en grand seigneur je me suis propose … c ca les copains….lol……bon t as vu eric suz 54 t as donne le site alors embellie moi cette kx et doucement sur la b………!!!!!!gg12

                              #941916
                              Anonyme

                                pascal connais tu le site mxmaniac ou un truc comme ca…on m en as parle dimanche et je n arrive pas a m y connecter…help…..gg12

                                #941917
                                prestigen1
                                Participant

                                  Salut GG. Le site c’est :

                                  https://www.mx-maniacs.com/

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.