📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

la bougie sur un 450 crf tout les combien de temps faut la changer

• Auteur
    kevin84210
    Participant

j’aimerais savoir tous les combien de temps il faut changer la bougie sur un 450 crf .

quand la bougie et fatiguer que fait la moto ^^ la mienne demarre bien ects mai quand tu roule avec defois a bas regime elle coupe on ma dis c’est petre la bougie vu quel et d’origine

merci

wachocrf
      Participant

60h pour la bougie

scars
        Participant

60 heure une bougie euh non je pense pas une bougie style ngk a 60 heures elle est vrement morte met une irridium 20 euros mais sa tien vrement bien et je pense si tu roule pas tres fort 25 30 h tu peux la changer

kevin84210
          Participant

merci pour les infos =)

Anonyme

trouve une ngk a 20 euros pour un crf et tu devient le roi du petrole…,elle sont différente que celle des 2 temps et le prix de base est de 40 euros environ,sa depend des années, moi j’ai changé la mienne a 40 heure sur mon 250 crf 2010 et c’est le jour et la nuit, redemare au quart de tour ,plus de bug…

voila 😉

wachocrf
              Participant

moi les miene toute les 60h et ca tourne nikel , je met toujours des bougie d’origine .

scars tu change ton piston toutes les 10h aussi non ???

kevin84210
                Participant

merci les gas je viens de la changer sa a l ‘air de marcher niquel ngk origine de chez honda

on verra ce week end a la ligue en tout k merci  a tous

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce