📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

la bougie grille sur kx 80 de 1998

• Auteur
    adonf
    Participant

sur la kx 80 de mon fiston les bougies grillent kazi a chaque sortie pourtant de la BR9EG si vous avez des infos sur ce type de probleme merci!!!! quellle soluce??

mc bellegarde
      Participant

slt
        br9eg c la basik des bougies pas trop faite pour supporté les gros effort, il fo investir dans ngk b9evx (pas sur) si j ai fo redite moi c une bougie ki konvien mieu o utilisation soutenue .

ktm 2004
        Participant

slt kan tu fai chauffer la moto ne la fai pa tourner au ralenti si se n’est pa sa tu doi avoir un probleme de regage carbu tro riche. Roule et tu demonte ta bougi et tu regarde la couleur de ta bougi elle doi etre couleur brique un peu noire mai pa mouiller.
          a+

cocoye
          Participant

salut ,ton probléme peut venir du niveau de cuve carbu qui s’est dereglé ,ça m’est arrivé sur un 250cr. par contre je suis plutot pour le fait de mettre des bougies à 10 balle type b9es ou b10es ,car elles sont plus costaud et beaucoup moins chéres que les bougies platines ou autres qui coutent une fortune et ne changent rien au fonctionnement du moteur.
            salut ,bonne mecanique

ktm300
            Participant

bonjours tous le monde moi c etait pour savoir si un clapet defectueux peut griller la bougie je possede un ktm 300 anneé 2000 merci de vos reponses

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce