LA BELLE LIVIA

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #591228
    ysa
    Participant

      Aspect physique, mais même sur la façon de rouler Livia est mieux !!!!

      #591229
      redneck
      Participant

        ah bon !!!!

        pas très sympa d egratigner les 2 autres sur le sujet  alors….

        tu ne parlais pas d un manque de classe il y a peu  ?

        #591230
        ysa
        Participant

          Ta raison, c’est vrai, je m’escuse !!!!

          #591231
          redneck
          Participant

            pas besoin….., faut juste que tu comprennes qu on s en fout, mais d une puissance du physique à Livia, Steffi ou….Ysa

            L essentiel n est il pas qu elle sache à peu près rouler à moto et qu elle obtienne des résultats ?

             

             

            #591232
            ysa
            Participant

              exactement l’essentiel sont ses résultats, on est d’accord !!!

               

              #591233
              holeshot1986
              Participant

                De meme qu’on s’en fout des physiques des chanteuses ?

                Moi je suis d’avis qu’on lui foute la paix au sens, continuer de l’encourager et arreter de balancer sur elle, car 1 elle est championne du monde, 2 elle defend la France au niveau mondial, 3 elle lutte pour que le cross feminin aboutisse à quelque chose d’abouti, 4 on l’aime bien, et j’en passe…

                Apres faut pas faire un complexe parce qu’on est moins beau, moins rapide, moins médiatisé, elle a tout simplement beaucoup de post car les gens s’interessent à elle pour les raisons citées.

                #591234
                redneck
                Participant

                  oui, aussi…….. et sinon quel était le sens exact de ton intervention ????

                  #591235
                  mxgirl13
                  Participant

                    elle et téte belle mais se pas pour sa quelle roule bien !!

                    #591236
                    jazz 375
                    Participant

                      QUESTION :

                      un pilote masculin est-il "jugé" sur son tour de biceps ,la longueur de sa ……..  ou simplement sur ses résultats sportifs.

                       

                      Bye, je me tire de ce post débile

                      #591237
                      holeshot1986
                      Participant

                        Le sens de ma réfléxion est qu’il est diffcile d’ignorer le fait qu’une personne charmante à regarder soit plus remarquer, et qu’on peut facilement le remarquer pour les chanteuses, comme par hasard elles sont toutes en mini jupe, pour être tomber 2 fois sur la star ac j’ai vu que des mini jupes et je dirai qu’un mec ne gagnera pas lol. C’est comme ça la beauté fait parler d’elle. Cependant si elle est championne c’est grace au talent pas au fait qu’elle soit belle.

                        #591238
                        pulpone
                        Participant

                           Bah en tout cas Ysa elle est mimi comme tout.

                          #591239
                          vad
                          Participant

                            Tellement notre sport est médiatisé … si elle permet de le montrer un peu plus aux gens, ca n’est que bénéfice pour nous tous !

                            A qd le prochain reportage sur elle !!

                            Mis à part Bercy … rien ne passe à la tv, sinon, sur le câble mais faut avoir le câble …

                            ps : elle est loin d’être moche tout de même ! et elle met un peu de douceur dans ce monde de brute-matchiste, ne trouvez vous pas ?

                             

                             

                            #591240
                            holeshot1986
                            Participant

                              Parfaitement.

                               

                              Par contre tu trouves Bercy médiatisé toi ? Parce que j’ai entendu dire qu’il n’y a aps de retransmission, alors si tu connais la chaine lol…

                              #591241
                              vad
                              Participant

                                Queneni !

                                Mais, les années précédentes, c’était le seul évenement de cross retransmis sur les chaines publique ; ah, c’était peut être à l’époque de la "cinq"  …..

                                Quelques affiches placarder dans paris en faisait la promo, mais c’est tt !

                                Qd un Pourcel est WorldChamp, on l’entend nul part non plus, mais que le psg se prenne une pillule par Brest ou Nice, ca pendant 15 jours on y a le droit …

                                Mis à part ca … walou peau de zob.

                                 

                                Qui ca interresse de voir des gens faire du bruit à moto dans la merde ??

                                Qd tu vois une ptite blondinette, ca peut, peut etre, commencer, je dis bien commencer, à renverser la vapeur …

                                Les filles go rouler !!! on pourra pt etre voir plus de cross à la tv ! =p

                                Sur ce, bon we a tous, dans la merde biensur ! ^^*

                                 

                                Biz

                                #591242
                                boudiou
                                Participant

                                  ….carrière ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.