LA BELLE LIVIA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #391002
    ysa
    Participant

      Je trouve que le reportage de TURBO sur Livia est vraiment super !!!

      Il la mette vraiment bien en valeur, et d’ailleur elle est très belle.

      Messieurs j’attend vos post pour confirmer, car yen a 2/3 qui n’ont pas été très sympa dernierement !!!

      #591214
      mx111
      Participant

        La femme idéal ?? 😉

        #591215
        kxchris
        Participant
          #591216
          y2k74
          Participant

            ses  bon  faut  arreter  de  se  palucher  ok  elle  est   belle  et  championne  du  monde    combien  de  post  encore  sur  elle  

            #591217
            y2k74
            Participant

              ses  bon  faut  arreter  de  se  palucher  ok  elle  est   belle  et  championne  du  monde    combien  de  post  encore  sur  elle  

               

              #591218
              redneck
              Participant

                elle aurait ete encore bien plus belle si elle s etait fait un shampoing avant le reportage….

                nan, je plaisante, pour ma part juste un mot…quelconque…désolé pour la miss monde du forum.

                #591219
                lent’arteur
                Participant

                  +1 pour lui foutre la paix, à la belle …

                  #591220
                  greczed92
                  Participant

                    Bien dit Sony.

                    Et encore une fois bravo àLivia et ses parents

                    #591221
                    redneck
                    Participant

                      frustrés ???

                      je ne comprends pas Sony; par quoi seraient ils frustrés ??

                      Ne serait ce pas tout simplement l avalanche de posts vatant son exceptionnelle beauté qui commencerait à lasser un tout petit peu ?? , d autant que la plupart n en ont cure du physique à la demoiselle….

                      Alors effectivement un grand bravo à elle pour ce qu elle a accompli, mais ça, ca a été dit et redit, alors t as raison  il serait peut être temps de passer à autre chose..

                      #591222
                      anthony
                      Participant

                        "exceptionnelle beauté" , faut pas abuser non plus, elle est connue par son immence talent ok , mais arretons de parler d’elle seulement parce qu’elle est belle !!

                        #591223
                        ysa
                        Participant

                          tu prefere une Steffi bau, ou une Stephanie Laier peut etre ???

                           

                          #591224
                          jazz 375
                          Participant

                            Moi j’aime bien Patterson  😉

                            #591225
                            ysa
                            Participant

                              Ce que je veu dire, c’est que je trouve que certains gars sur le forum ne sont pas très classe, et c’est dommage.

                              C’est très Français de rendre les gens populaire pour mieux les cassés apres. ex : Manaudou.

                              Nous avons beaucoup de chance que notre répresentente Francaise de Mx et meme d’enduro pour Ludivine Puy soit de belle nanas (encore une fois).

                              Ce seraient des "camioneur" ses meufs que vous leurs en mettrer plein la gueule.

                              Je pense qu’elles m’éritent toutes les 2 un minimum de respect !!!

                              Et moi je suis fan.

                              #591226
                              anthony
                              Participant

                                Bien sur que non …

                                #591227
                                redneck
                                Participant

                                  tu parles de quoi , de leur aspect physique ou de leur façon de rouler ??

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.