📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

la 250 RM-Z est-elle fiable ?

• Auteur
    lefou
    Participant

Je souhaite acquérir une 250 RM-Z, et je voudrais savoir si elle est fiable? Et si avec un petit budget, elle est interessante? On entend dire qu’elle aurait des problèmes d’embrayage et autres ?

Je voudrais avoir des renseignements (témoignage de ceux qui en ont et qu’ils l’ont déjà utilisée)

Merci d’avance.

Un 2 temps qui voudrait devenir un 4 temps

dartagnan
      Participant

Je ne saurais que trop te conseiller de prendre une YZF d’une fiabilliter exemplaire plutot qu’une RMZ ou l’embrayage fait des seinnes très rapidement, mais c’est le seule problème que j’ai vu de mes yeux, mais il parait qu’il y a aussi des problèmes de CDI(voir post ici même)

stefunk
        Participant

salut,je possede une rm z depuis octobre 2003 et AUCUN probleme, elle a plus ou moins 20 a 25h et RAS
          il faut savoir que des sa sortie il y a eu des petits soucis(comme toutes les motos,regarde les 250 crf sa casse aussi,…) la garde de l’embrayage ce resere un peu (normal,1ere utilisation)esuite plus bouge ,on a parle de chauffe (sa peu arrive si condition extreme avec mauvaise utilisation),pour mon cas RAS,pour l’embrayage c’est le meme si tu la conduit comme une 125 (coup d’embrayage tous les tournant,il ne fera pas la journee)il faut roule sur le couple et tu n’auras rien.Le truc le plus chiant,c’est le changement de filtre a huile pour le reste tu peux y aller, le prix est interessant ,elle vire comme un velo, pour le demarage a chaud comme a froid RAS(faut pas s’ennerve et pas de gaz) Voila fait ton choix et bon gaz

mc grillon
          Participant

possesseur d’une RMZ qui a bien roulé deja je te confirme que tu n’as pas de crainte à avoir démarrage RAS (appauvrir la carbu d’origine),il faut mettre de la mousse à la came d’embray sur la boite pour évité qu’un cailloux ne te la bloque légèrement débrayé,le CDI a été remplacé sur le premier modéle en garantie ainsi que le coup feu dans le filtre,ne pas la faire tourner sur place comme tous quatre temps pour la chauffe et pour la vidange tu peux monté un carter de pompe à eau différent qui permet d’accéder au filtre facilement,la suspension ferme sur les petits chocs demande a etre réglée

nikolas#290
            Participant

salut moi g un kxf et comme c le meme sa fer trois moi que je les et pas de probleme sa marche nikel du moment ke tu lentretien bien c tout

gogo71
              Participant

vidange régulièrement et pas de problèmes.
                moi je m’amuse comme un fou sur cette moto.

stefunk
                Participant

salut gogo71 tu as mis quoi comme pignon avant et couronne arriere? moi pour le moment j’ai 13 47et je voudrait voir si tu as deja essaye 14 48?

gogo71
                  Participant

salut stéfunk, j’ai un 13×48, ça marche bien c’est la démultiplication d’origine.
                    J’ai des connaissances qui roule à Loon plage et qui utilise le 14×48. Ils en sont contents.
                    Je vais essayer aussi et je vais monter un powernow.
                    Je te dirai comment ça tourne.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce