📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

a l aide, fuite liquide de refroidisemen

• Auteur
    bastosforniet77
    Participant

Bonjours a tous,

je posséde un 125 yz 2001, j ai constater une fuite de liquide de refroidissement, par la durite de tro plein, ca crache quan je démmare la moto a froid, je ne l ai pa constater moteur chaud… J ai changer mon joint en base pensent que ca vené de la, et rebelote apré avoir tou remonter… les boules… je présice que me radiateur ne ce vide pas de toute l eau, et quan je vidange le circuit l eau ressort toute grasse… je sui complétemen perdu, je sai pa quoi faire….

merci a tous, bon ride, bastien

nicox

c pas ton joint de pompe a eau?

bastosforniet77
        Participant

je pense pa, car si le pb vien de la, la fuite ne ce fai pas par la durite de tro plein mai par le petit trou sous la pompe a eau… arréter moi si je me trompe… merci a vous

lonsdale1664
          Participant

salut, si tu n’a pas changer ton joint de culasse cherche pas plus loin ça doit etre ça , si ton joint est mort la compression qui est entre ton piston et ta culasse passe par le circuit de refroidissement et chasse l’eau par le trop plein du radiateur

nicox

ouvre ton radiateur et démarre ta moto, si tu y vois des bulles, ca peut etre joint de culasse ou joint d embase ou les deux!

ktm153
              Participant

Salut

As-tu pense a controler ton bouchon de radiateur

S’il a trop d’heure et de la chauffe alors il ne retien peut etre plus la pression meme a froid

Empreinte un a un autre pilote pour peu que le tarage soit le meme (1.1/1.8) et fait le test

Et si ce n’est pas ca alors tu n’as plus qu’a redemonter ton moteur changer les joints d’embase et de culasse puis resserrer dans les regles de l’art au couple de serrsage specifie celui-ci

@+

bastosforniet77
                Participant

voila, cette aprés midi j ai démonter ma culasse et surprise, un de mes 2 joints torique, coupé en 2, la question de savoir d ou vien le probléme ne ce pose plus… j ai reonter et ca tourne nikel…

merci a tous, a biento pour de nouvel aventure, bon ride bastien

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce