📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

KXF / RMZ rappel pour CDI?

• Auteur
    manmx
    Participant

aux US il y a un rappel pour l’échange sous garantie du boitier CDI pour pas mal de KXF/RMZ ,est ce le cas chez nous?

manu/bastia
      Participant

vu le retard pris pour les livraisons en europe,les japonais on sans doute eu le temps de les changés sur la chaine de production!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motcros
        Participant

ça deja etait fait par le concessionnaire , sur le 47

stefunk
          Participant

idem chez motocross action,il faut changer le boitier cdi pour supprimer le probleme de chauffe et ameliore le demarrage(pour moi jusqu a present aucun probleme)ceci est sous garantie

motcros
            Participant

personne a eu des^problémes de coupure moteur sur un saut au changement d’assiette ou a la reception ?

contiman
              Participant

heuresement ke g pas acheter cette moto
                elle a ke des problème putain
                et elle est moins puissante k’une yam ou cr-f
                sans etre méchant, c un peu de la merde lol (je c elle est nouvelle, mais comparée a la 250 cr-f…)

motcros
                Participant

peut etre qu’il y a des problémes (de jeunesse) mais kawa les prend en compte . va chez les autres ;tu as la moto et parfois des problémes que tu resous avec ton carnet de chéques.

stefunk
                  Participant

contiman ,sache que cette moto n’est pas une merde et que la yam est moins puissante et ressemble a un paquebot au pilotage,pour la crf il y a egalement des soucis(moteur casse sur 2 motos differente)de toute facon c’est normale qu’y aie des petits soucis car elles viennent de sortir et ils sont pris en charge.
                    d’abord l as tu deja essaye cette « merde » comme tu le dis(pour la critiquer)??

Anonyme

salut a tous je vais essayer de foutre encore plus la mer de ok
                      ya pas de mauvaise moto mais des mauvais pilotes lol
                      c est faux la moto c est comme pour le reste chacun doit pouvoir trouver un gant a sa taille : la yam pour les grands gabarits la suz et la kawa pour les pilotes loisirs avec des moyens limites et c pour cela que le service garantis assume et la honda pour les amoureux de moto un peu particuliere de par son cadre etc
                      donc restons calme et sourions un peu vous croyez que c est facile pour des nippons haut comme des tabourets de prevoir la bonne taille pour les ricains la bonne puissance etc c est un metier non ?
                      en plus des fois meme souvent lol c est toujours les memes qui cassent leurs motos on a beau leur mettre n importe quelle marque entre les mains ils les cassent quand meme
                      stop je blague un peu
                      messieurs soyez indulgeants savez vous en combien de temps les nippons ont sortis ces motos 4 temps ?
                      vous etes certainement des pros de la clef de 12 mais il peut y avoir des petits soucis je crois que si les soucis sont repetories les constructeurs en tiendront compte et qu un geste commercial sera fait
                      mais laissez leurs le temps en plus pour les dessus du 4 temps ils auraient du retez en deux temps et hop trois mouvement plus d emmerde ok?
                      allez restez cool en plus de tout ce charabiat que je viens d crire et qui a du vous faire perdre du temps si demain on vous propose une moto x avec un nombre de temps y mais que ca coute un nombre d euros raisonnable vous seriez plus indulgeants non ?
                      CA QUI EST ASSEZ REVOLTANT C EST LE PRIX DE FABRIQUATION DU PRODUIT ET SON PRIX DE VENTE EN PLUS JE NE PENSE PAS QUE SE SOIT NOS REVENDEURS LOCAUX QUI FASSENT FORTUNE AVEC LA DIFFERENCE VOILA A TOUS BONNE ROULADE ET QUE SAINTE GAMELLE SOIT AVEC VOUS POUR 2004

manu/bastia
                      Participant

je sais que sur la KFX pour qu’elle ne coupe plus il faut reduire le gicleur principal!!!!!

gabe21
                        Participant

Pour les CDI sa dépend de quelle série provient votre moto. Il faut ce renseigner auprés de votre concessionnaire. Sinon il y a aussi la grille anti retour de flamme vers le filtre qui doit être changer pour cause de maille trop large et c’est pris aussi en garantie, voir votre concessionnaire.
                          Sinon qui c’est qui a gagné les manches de l’élite a romagné: pourcel (KXf) et maschio (KXf).
                          Alors attendé un peu les jeunes,

KXF ARRIVE EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motcros
                          Participant

manu/bastia pour quoile moteur coupe .sur un saut ?

manu/bastia
                            Participant

ouaip j’ai un pote qui en a un est a ete oblige de reduire le gicleur parce qu’elle coupée sur un coup de piston .

cast_racing
                              Participant

si vous n’avez pas reçu de lettres de rappel renseignez vous auprés de votre revendeur, les modifications techniques sont entièrement prise en garantie par le constructeur il n’y a rien a craindre. Rendez vous vite dans votre concession et les problèmes seront résolues.
                                Bonne boure avec vos 4 tps…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce