📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

kxf qui detonne!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous j ai un kxf avec le moteur neuf(piston,soupapes etc)et quand je desaccelere ca pete qui pourrais me dire d ou ca pourrais venir.

jcm84
      Participant

salut tu a regarder tes gigleur de carbu

dcrouzel
        Participant

si tes jeux aux soupapes sont bons , dévisses un peu ta vis de richesse , si çà ne suffit pas , mets un gicleur de ralenti plus gros .

Anonyme

ok merci de combien de tour elle doit etre tournee d origine

dcrouzel
            Participant

je ne sais pas , mais essaies , j’ai souvent fais çà sur des Kxf ou autres .

Anonyme

ok merci de ta reponse je vais essayer

sebolavy1
                Participant

As tu essayé pour voir si cela fonctionne car moi j’ai le meme problème sur un 450 kxf 2006. en décélérant ça « pète » et en plus de ça, une bougie neuve perd de l’intensité en 1 après-midi de roulage et du coup en fin d’après-midi, à chaud, je démarre pas ou sinon au bout de 20 coups de quick.

En rentrant je mets une bougie neuve et ça part au quart de tour !

Carbu tout d’origine hormis la vis d’air ( j’imagine = vis de richesse) qui était dévissée de 1 tour 1/2 alors qu’il préconise 1 tour dans le manuel.

Est-ce que un demi tour peu provoquer le « pétaradage » et une bougie qui claque ?

dcrouzel
                  Participant

une bougie qui claque sur un 4T ??????? si elle péte à la decelleration c’est qu’il y a un manque d’essence au ralenti , donc dévisser un peu la vis de richesse ou augmenter un peu le gicleur de ralenti .

sebolavy1
                    Participant

ok merci je vais essayer.

Par contre ce qui m’étonne c’est que par rapport à l’origine qui préconise de dévisser d’un tour, je suis déjà à un tour et demi.

ashh2balles
                      Participant

Sur un 4T on peut aller de 1T a 3T, devisser biensur, 1T=pauvre , 3T = riche, si elle pete en deceleration trop pauvre, donc si tu a 1T1/2, met 2T1/2 pour voir si elle le fait encore, si tu dois mettre plus que 3T alors tu dois mettre un gicleur ralentit plus gros. Attention que si ta moto demarre a froid sans starter a froid, ton gicleur de ralentit est trop gros, car a chaud pour la redemarrer elle va se noyer.

sebolavy1
                        Participant

Sympa pour les réponses. Je vais m’y mettre sérieusement et je vous tiens au courant.

sebolavy1
                          Participant

Je reviens vers vous pour ce problème rencontré sur mon KXF 450. Le gros problème vient finalement du démarrage à chaud et non de la bougie qui claque. En effet, je n’arrivais pas à redémarré à chaud et en remettant une bougie neuve le lendemain, ça partait au quart de tour.

J’ai donc passé le gicleur de ralenti à 42 au lieu de 40 pensant à que le fait d’être trop pauvre claquait la bougie.

Week end suivant roulage au soleil, pas de problème, calé dans un virage, redémarrage immédiat, que du bonheur, et ceci avec une bougie que je pensais claqué ce qui n’était pas le cas.

Et ce week end pluvieux, 1 er séance d’essais, 20 minutes, drapeau à damier, on s’arrête en fin de séance après l’arrivée pour attendre le reste des participants et rentrer au parc ( fo couper la piste pour rentrer au parc), et là impossible de redémarrer donc poussette…

Bougie démontée entre les séance, redémarrage pour deuxième séance et rebelotte.

Un vrai casse tête !!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce