📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

KXF 450 2007

• Auteur
    ricounet
    Participant

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, jusqu’a maintenant je faisais que mater mais j’avais envie de donner mon humble avis de tps en tps. Bref, j’attends mon 450 KX et je n’en peux plus, mon concessionaire ne me donne aucun delai!!!! quelqu’un peut-il me dire où elles sont ces KX. Et aussi si les premiers servis en sont content, car il parait qu’il y a déjà eu des pbs de boite????? Merci de me donner toutes les infos que vous avez SVP car je vais passer de mauvaises fêtes!!!!

A+

lucky60
      Participant

a ma connaissance il n’y a pas de problèmes – elles sont dispo depuis peu bonne route

ricounet
        Participant

En belgique je suis d’acord mais en France????

lucky60
          Participant

nous livrons en france à travers notre société

ricounet
            Participant

Ok peut tu me donner le prix pour un pro et unparticulier et ton N° et la dispo, et le prix de livraison!!!! Thanks

Anonyme

salut si tu veux une kxf 2007 en france pas de probleme si tu veux un bon concessionaire appel diamant motos a saint etienne il en a en stock.

lucky60
                Participant

comme tu le sais on ne peut pas faire de pub sur le site, tu peux me contacter sur mail [email protected] ou bureau à paris 0158563435

ricounet
                  Participant

Apparement personne a reçu son 450 KX 2007 en France?????!!!!!!!!!

Dans la cas contraire pourriez vous me dire si elle fonctionne bien.

Merci aussi de me dire pour ceux qui l’attende encore depuis combien de temps ils l’on commandé et si ils ont des infos sur les prochaines livraisons?????

Merci car je me demande si il faut que cherche autre chose ou si je doit encore espérer!!!

Merci a vous.

anthony9
                    Participant

Moi je possède un 450YZF 2007 et aujourd’hui j’ai roulé avec un 450KXF 2007. C’est une bonne moto, le moteur est un peu moins souple que celui de la yam, et les suspensions un peu plus raide, sinon j’ai bien aimé la position de conduite et la prise en main est tres rapide.

jb jb
                      Participant

J’ai reçu la mienne hier, commande mardi.

pas de probleme de dispo.

j’espere la rode demain.

je peux en avoir d’autres sans probleme

A+

ricounet
                        Participant

Peut tu me donner les infos qui vont bien:[email protected]

Merci

jb jb
                          Participant

salut,

je t’ai poste une reponse

a+ JB

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce