📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

kxf 250 fuit encore du liquide !!!!!!! svp !!

• Auteur
    spe6men59
    Participant

salut a tous ma moto permet du liquide de refroidissement par le trop plein du radiateur je pense donc a un probleme de pression. Je change joint d’embase joint de culasse et rondelle en cuivre. elle fuit encore je change alors le bouchon de radiateur, elle fuit encore!!!! je ne comprend d’ou sa peut venir! aidez moi svp !c’est un 250 kxf de 07 . merci a tous!!

teammarsattak
      Participant

salut

as tu fais eprouver ta culasse?

elle est peut etre deformée et il faudra la faire rectifier

as tu controlé visuellement entre les sieges des soupapes qu’il n’y ai pas de fissure?

fly360
        Participant

essaye avec autre chose qu’un 1.1

spe6men59
          Participant

exact je pensez aussi a faire verifier ma culasse. j’ai regarder avant de remonter aucune fissure aux niveaux des sieges. et pour ce qui concerne le bouchon ou je peut trouver autre chose qu’un 1.1 et que mettre a peu près 1.5 ?? une autre chose aussi j’ai de la fumée qui sort un peu par le reniflard en dessous je ne sais pas si sa a un rapport. avez vous une idée du prix pour faire rectifier la culasse. je sais j’en demande beaucoup lol mais bon sa me soul de passer mer week end dans le circuit a la place d’etre sur les circuits!!! merci a vs ts

bailey
            Participant

Salut

Souvent il s’agit simplement de l’axe et des joints spi de pompe à eau qui sont usés.

C’est peut etre ton cas.(Ce serait souhaitable au niveau tarif)

Ci-joint une vue des elements .

Bon courage.

Peut etre que Dcrouzel a une autre explication? Merci encore a lui pour toutes ses infos 

spe6men59
              Participant

merci pour ta reponse le soucis est que c’est depuis que j’ai changer ces pieces qu’elle fuit ??? bizar non

41414
                Participant

salut , j’ai un kxf de 2006 et j’ai eu exactement le problème : fumée perte de liquide …

Il n’y a en fait aucun problème c’est juste du au fait qu’elle surchauffe si tu laisse le moteur en marche aprés avoir tournée ou si tu la fait chauffer trop longtemps.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce