📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

kxf 250 elpppp

• Auteur
    alba1987
    Participant

bonjour 

a tous merci davance a tous 

j’ai acheter une 250 kxf de 2004 que j’ai refait biensur quand je les  acheter elle ne fonctionnai pas 

maintenant elle tourne mes pete et fait des ruptures et la je suis bloquer pas de solution

le calage ok soupape ok neuve a ladmission et roder admission 0.20 echappement 0.22 jeu soupape ok carbu verifier nettoyer ok bougie neuve ok il me reste soit reglage carbu pas bon soit bobine hs ou cdi apres la vis de richesse jai regler comme la revue tech ainsi que laiguille elle petais mes le pot devais rouge donc trop d’air jai reduit a un tour et demis pete moin et pot pas rouge je mes un tour pot rouge et pete comme le premier reglage je ne comprend pas si vous pouvez maider sa pourrais bien m’aider cars la je vois pas 

Gator
      Participant
        alba1987 a écrit :

je ne comprend pas

b1nounonplu

phiphix
        Participant

elle pète en décélération ou accélération….sinon prise d air sur la pipe d admission voir gicleur de ralentis:couleur de la bougie.redèmonte ton carbu et recontrole le tout.

alba1987
          Participant

bonjour 

oui en décélération elle pete je vais verifier la pipe apres hier mon frere a la meme comme ça jai essayé un notre carbu plus le cdi et la bobine de la sienne toujours pareil . je vais verifier le decompresseur auto on cest jamais et peut etre le pot qui cest ce qui et bizarre cest des que je mes le starter elle marche nickel pas de flamme pas de rupture rien des que je l’enleve rebelote elle demarre bien et tien le ralenti comme une horloge merci de vos reponce c’est tres sympas 

alba1987
            Participant

J’ai contrôler la pipe pipe ok j’ai vérifier le decompresseur ok il me reste plus que le pot je vois rien d’autre c’est un truc de fous 

alba1987
              Participant

au niveau de mon carbu tout tes monter d’origine apres peut etre qu’il faut que je monte mon gicleur de ralenti 

phiphix
                Participant

en general,on monte le gigleur de ralenti.essaye tu verras bien…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce