📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

KX 450 2019

• Auteur
    Gator
    Participant

Je n’ai jamais dit que je trouvais cette KX jolie, je l’ai postée à titre informatif, point.

Quant aux Sherco, les premiers modèles à cadre périmétrique étaient fort réussis, fins, sobres, fluides, élégants. Depuis 2017 elles sont de nouveau bien bien moches, plaques à numéro, ouïes, kits décos, tout est d’une laideur et d’un manque d’harmonie redoutables…

joetime
      Participant
        EdwinSherco2018 a écrit :

Les Sherco sont bien plus jolies que cette buse verte. Regarde la selle épaisse comme une Maico des 70′, le retour des plastiques des ouies de radiateur sur le cadre alu, les soudures alus, …

Mets tes couilles sur la table et va designer l’engin à Tokyo!

joetime
        Participant

Tu connais l’histoire du mec qui a vu les prix de bottes Hermes en croco à 10 000 euros et qui va tuer un croco en Afrique. Une fois ramenée la bête sur la rive, il geule, « Putain, celui-là n’a même pas de bottes!! »,..

Mise en image par Vuillemin (pas le pilote), elle est drôle.

Gator
          Participant

Cacabeurk.

EdwinSherco2018
            Participant
              joetime a écrit :

Les Sherco sont bien plus jolies que cette buse verte. Regarde la selle épaisse comme une Maico des 70′, le retour des plastiques des ouies de radiateur sur le cadre alu, les soudures alus, …

Mets tes couilles sur la table et va designer l’engin à Tokyo!

OK, je suis d’accord : à 2000 euros la journée, c’est quand ils veulent ;-))

joetime
              Participant

OK, je suis d’accord : à 2000 euros la journée, c’est quand ils veulent ;-))

frankystyle a écrit :

Prétentieux:)

sebcrf09
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  sebcrf09 a écrit :

et dire que j en avais acheter un neuf en 2011…  une sacré allonge mais pas trop de patate… 

hahaha franky quand juste avant t as eu un 450 crf 09 comme mon nom l indique, je sais pas ce qu elle avait cette brêle mais je peux te dire qu elle arrachait grave niveau patate, a bas régime, mi régime c était un monstre je la regrette encore, mais sa fiabilité de boite m a fait m en séparer…. bon le kxf avait plus d allonge quand même, ca s arrêtait pas, c était assez surprenant….

sebcrf09
                  Participant
                    joetime a écrit :
                    frankystyle a écrit :

sebcrf09 a écrit :

et dire que j en avais acheter un neuf en 2011…  une sacré allonge mais pas trop de patate… 

Surtout pour un mec qui roule avec un tréteaux maintenant: un 250 CR.
                    🙂

héhé ouai ms j prefère le cr, de la patate, et surtout c est pas un tank a emener, c est plus léger, quand même et plus de sensations…. et la symphonie du 2T c est pas celle du tank hein 😉

Et niveau budget c est pas la même, même si chez kawa le piston coute pas très chère ds les 250€ si je me rapelle bien…. sur le traiteau, c est 150€ par an et c est reparti pr un tour de 50h

faut bien choisir entre acheter des brêles qui coute un bras et construire une maison… voilà pkoi je suis revenu au 2T

frankystyle
                    Participant
                      sebcrf09 a écrit :
                      frankystyle a écrit :

sebcrf09 a écrit :

hahaha franky quand juste avant t as eu un 450 crf 09 comme mon nom l indique, je sais pas ce qu elle avait cette brêle mais je peux te dire qu elle arrachait grave niveau patate, a bas régime, mi régime c était un monstre je la regrette encore, mais sa fiabilité de boite m a fait m en séparer…. bon le kxf avait plus d allonge quand même, ca s arrêtait pas, c était assez surprenant….

Belle tentative pour sortir de l’enlisement; car soyons honnête, le mec qui dit qu’un 450 n’a pas trop de patate, c’est : soit un excellent pilote, soit un beau mytho:))))

joetime
                      Participant
                        sebcrf09 a écrit :

héhé ouai ms j prefère le cr, de la patate, et surtout c est pas un tank a emener, c est plus léger, quand même et plus de sensations…. et la symphonie du 2T c est pas celle du tank hein 😉
                        Et niveau budget c est pas la même, même si chez kawa le piston coute pas très chère ds les 250€ si je me rapelle bien…. sur le traiteau, c est 150€ par an et c est reparti pr un tour de 50h
                        faut bien choisir entre acheter des brêles qui coute un bras et construire une maison… voilà pkoi je suis revenu au 2T

C’était pour taquiner, j’ai jamais eu de 4 coups et un 250 KX dans le garage (un superbe support à poussière).

joetime
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

Belle tentative pour sortir de l’enlisement; car soyons honnête, le mec qui dit qu’un 450 n’a pas trop de patate, c’est : soit un excellent pilote, soit un beau mytho:))))

Moi, j’ai mis un pot Pro Circuit sur ma Lamborghini, elle tirait un poil court.

martin
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

Ou il vient de descendre d’un bon vieux 500 2T …

benji
                            Participant
                              joetime a écrit :

Moi, j’ai mis un pot Pro Circuit sur ma Lamborghini, elle tirait un poil court.

c’est raccord avec le pilote, qu’il parait !

frankystyle
                              Participant

dingue, j’ai du faire pareil sur ma 1299 Superleggera!

gilles pot
                                Participant
                                  gator a écrit :

Cacabeurk.

C’est clair les nouvelles sherco, elles sont degeulasse…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce