📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

KX 250 2003??

• Auteur
    mxman285
    Participant

Que dire à propos de cette moto à-t-elle des défaut flagrant,….

Demande avis de possesseur!!

cmoi
      Participant

Bonjour,

C’est une super bonne moto, elle n’a pas de gros problèmes mis à par les suspension qui ne sont pas évidente à régler mais une fois les réglages trouvées c’est ok beaucoup de puissances et agréables a piloter.

voilà.

Moi je vends la mienne elle est visible ici.

https://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=11565

badboy_911
        Participant

comment ça se fait que personne ne te l’ai achetée ??? c’est une super bécane et vraiment pas chère…

flagger
          Participant

C’est une très bonne bécane mais légèrement instable dans les parties cassées et rapide, et l’embrayage est moins agréable qu’une honda mais on s’y fait très vite. Par contre , quel moteur!!!

fmt
            Participant

Je possède cette moto elle motrice mal sur le dur sinon pour le reste RAS.

cmoi
              Participant

Oui c’est une super bécane, je viens juste de mettre les annonces il n’y a pas longtemps.

Pour l’instabilité c’est un prob de suspension ces comme je dis plus haut une fois les réglages trouvé c’est impec.

Moi je la revends car je veux m’essayer au 4 temps mais si je dois revenir au 2 T et bien ce sera sur une kx 250 sans problèmes.

le mienne est visible ici.

https://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=11565

mxman285
                Participant

Elle m’interesse, je t’ai deja envoyer un e-mail mais c’est trop loin de chez moi!

mef
                  Participant

c’est une tres bonne moto mais je trouve qu’elle manque de cheveaux en bas . CMOI qu’elle reglage a tu mis pour la fourche parce que moi j’ai mis le niveau d’huile maxi kayaba 01 et je talonne souvent(2 ou 3 fois par tours)merci

cmoi
                    Participant

Moi j’ai mis le niveau d’huile minimum 5W elf.

Si tu veut plus de bas régime mais une courone avec moins de dents pour ma part je trouve que le bas régime et bien assez puissant j’ai un 46 à l’arrière.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce