📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

KX 125 / RM 125 2007

• Auteur
    guillaume557
    Participant

Salut a tous! je suis vouveau sur se forum! je voudrais que vous me parleriez de s’est 2 motos.

Côté fiabilité ?

Côté moteur ?

…suspensions? je fais 70 kg!

coco52
      Participant

Pour ma part je vais te parler de la 125KAWA.En ce moment,je possede le modele06 et auparavant une 05 et un copain vient d acheter un 125kx07.Donc comme tu voit sa roule pas mal KAWA ici.

Bref, c est une tres tres bonne moto,le moteur est tres puissant une fois passer le leger trou a tres bas regime apres c est allonge maximum

La partie cycle est tres bien aussi maniable,tres stable,joueuse.Elle ne te prends jamais en traite, pas de coup de raquette ou de guidonnage

Pour la fiabilite, c est du tres costaud comme toutes les deux temps.Un piston tous les 3 mois et c est tout

C est la moto ideal pour debuter ou pour jouer la gagne.A tous les pilotes qui ont eut l occasion de l essayer aucun ne lui a trouve de gros defauts et particulierement les debutants qui la trouve facile a emmener et tres sur.(pas comme les ktm)

drudru
        Participant

honnetement , moi je n’ai pas grand chose à lui repprocher mise à part qu’au niveau moteur , la yam et la KTM sont mieux .

mais en comparant suz et kawa , je te conseillerais plutôt kawa . je n’ai pas essayé de suz , mais la kawa , pour débutés ou confirmés , en loisir ou en compétition , elle est TIP TOP !!!!

max05
          Participant

je roule avec un 125 rm 06,aucun souci pour le moment,la boite est tres courte sa peut deplaire certains pilote mais moi j aime bien ,on s y fait.niveau suspension je la touve top ,a mon avis mieux que la kawa,chacun ces gouts.maintenant, c est des supers moto toutes les 2 , c est une histoire de prix,de concesionaire,et de couleur.

nikos le portos
            Participant

Slt,ce sont toutes les 2 de bonnes motos qui ont leurs défauts et leurs avantages..la kawa avec son cadre périmetrique sera plus stable et moins maniable que la suz,très joueuse et agile mais qui « gigotera » un peu plus ds les trous..les moteurs marchent correctement et si tu trouve effectivement que la kawa est un peu creuse ou que la suz tire un peu court joue avec la démultiplication avant d’investir ds du matos de champion du monde..enfin fais ce que tu vx..par contre met tjrs de l’huile 100% synthèse a 2,5 ou 3%,et vidange souvant ta boite car l’embrayage kawa a parfois des faiblesses tout comme l’ensemble boite-embrayage de la suz qui peut s’averer fragile si tu lui tape dedans..2 bonnes brêles avec lesquelles tu te feras plaisir..Bon gaz.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce