📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

kx 125 année 2007

• Auteur
    antho2a76
    Participant

bonjour  je voudrais connaitre l avis sur le kx 125  de 2007 je risque d en acheter 1  et j aurais voulu connaitre ces points fort et les _ MERCI BEAUCOUP  

Anonyme

Bonne moto, moteur un peu pointu tout de même par rapport à une 125 YZ ou SX. Freins assez moyens surtout comparés à la KTM.

Fiabilité en dessous de la 125 YZ.

Ca peut être un bon coup si elle est vraiment bien entretenue et d’origine.

antho2a76
        Participant

merci carl  , de ta reponse en fete  je  vient de l acheter ,elle est nickel je l ai prise pour mon fils.c une 2 em mains . peut tu me dire  les points a surveillé  sur cette moto merci beaucoup  .

Anonyme

Ben en fait comme toutes les 125 le piston et l’embrayage s’usent assez vite.

Vérifier aussi le bon graissage des biellettes de suspension et des roulements de colonne de direction.

Sinon, entretien courant (filtre à air à chaque sortie, vérifications rayons, serrages de la visserie, chaîne, vidange boite toutes les 5h, suspension toutes les 15-20h maxi).

Attention aussi à ton mélange, ne pas descendre en dessous de 2,5% sous peine de descendre rapidement roulements de vilo et / ou de tête de bielle, l’huile est moins chère qu’un embiellage complet.

Surveille régulièrement ta carburation, surtout s’il y a un pot adaptable.

Pour les freins utilise du liquide racing qui supporte mieux la chaleur. 

antho2a76
            Participant

recarlovitch1 et merci pour tes reponses , surtout que en ce qu y concerne le mélange j etais a 2% il a roulé 2 apres midi pense tu que sa crain et que cela nessecite un demontage  du moteur ?  

antho2a76
              Participant

desolé pour la couleur  

Anonyme

Salut t inquiete pas 2 % c est ce qui faut

moi perso j ai un kx de 2006 et je roule a 2% voir 2,2%

il et conseiller entre2 et 2,5 % pas plus pas moin sauf si tu roule comme un pro

Anonyme

2% ça va bien quand ta moto est bien réglée en carburation et tout. Si ta carburation devient pauvre (froid par exemple ou prise d’air), le graissage va devenir également réduit.

C’est pour cette raison que je déconseille de trop baisser le % de mélange. L’huile est une assurance bon marché par rapport à une casse.

antho2a76
                    Participant

merci les gars pour vos reponses et desolé du retard !je ferais 2,5% pour etre tranquil 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce