📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

KX 125 2004

• Auteur
    benj91
    Participant

Salut les gars!

QQ’un peut me dire ce qu’il en pense, dans les différents comparos en 2004, elle était souvent execo avec la KTM. Niveau performance, fiabilité (avec un bon entretien ttes les motos sont fiables je pense!!), partie cycle!

Si vous en avez une n’hésiter à me laisser votre avis,je suis preneur de ttes infos!

Tcho.

coco52
      Participant

salut benjamin,pour ma part je possede la 2005 qui est pratiquement la meme que la 04.Franchement tu peut y aller sans hesiter,la partie cycle est tres maniable(faut dire que je sors de 6 ans en 250)et surtout ultra securisante, aucun guidonnage ou autre depuis que je l ai.Pour le moteur, je craignais avoir du mal a m habituer car c est ma premiere 125 apres bcq de250cr et finalement aucun probleme,il ne faut pas hesiter a appauvrir la carburation pour quelle ressorte mieux des virages voila si tu veux d autre renseignement n hesite pas

benj91
        Participant

Merci pour l’info Seb, je cherche un 125 et je sais pas trop quoi faire!
          Je voulais un KT mais y a de tout et de n’importe quoi sur le marché.
          Donc je pense que je vais me trouvé un KX quasi neuf, j’en ai vu qqes uns, des 2004 à 3800 euros.
          Sinon sur terrain, toi qui tourne sur circuit, niveau perf. elle s’en sort? Parce que apparement, les CR sont à la ramasse!
          T’en pense quoi?

coco52
          Participant

tu sais sur un terrain c est le pilote qui fait avancer la moto donc avec n importe quelle moto tu peux aller vite.Mais la cr est plutot reserver a un certain niveaux de pilotages du fait de son trou a bas regime.donc si tu debute evite cette moto en plus a la revente tu vas galerer.Mais franchement le kx est surement la meilleure moto que j ai eu(avec 2 pilotes a la maison on en a vue defiler des moto) Essaye de te trouver un KX d occasion en bonne etat et tu ne sera pas decu en plus elles se vendent moins cher du fait de leurs prix d achat moindre.Autrement demande a BADBOY de trouver ca en suisse

coco52
            Participant

tu sais sur un terrain c est le pilote qui fait avancer la moto donc avec n importe quelle moto tu peux aller vite.Mais la cr est plutot reserver a un certain niveaux de pilotages du fait de son trou a bas regime.donc si tu debute evite cette moto en plus a la revente tu vas galerer.Mais franchement le kx est surement la meilleure moto que j ai eu(avec 2 pilotes a la maison on en a vue defiler des moto) Essaye de te trouver un KX d occasion en bonne etat et tu ne sera pas decu en plus elles se vendent moins cher du fait de leurs prix d achat moindre.Autrement demande a BADBOY de trouver ca en suisse

arnaud 259
              Participant

je me separe d un kx 125 2004 tres bonne moto pour mon peti gabarit je la brade a 3600 euro car j ai besoin d argent pour cree mon entreprise y a les pneu neufs le kit chaine neuf elle a peu roule du fait que je laiacheter en caisse je fai que des family ek=lle en a fait qun si tu veu des renseignement n hesite pas ou des conseil je les connait j ai eu 3 kx 125

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce