ktulu entre la vie et la mort

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #887275
    dogger
    Participant

      Sincères condoléances à tous ses proches ………………… Dogger

      #887276
      lucky luke
      Participant

        c’est trop con d’apprendre ça !! je l’ai rencontré lors des cross bouffes chez l’aubergiste. et je le voyais de temps en temps quand il passait faire une tour à loon plage. mes condoleances les plus sinceres à sa famille.

        #887277
        gregorymacgreg
        Participant

          Merci à tous pour vos messages qui nous ont vraiment touchés, suis sur que de là haut il vous à tous entendu. Les obsèques auront lieu à l’église de Recques sur Hem ce mercredi à 15H.

          #887278
          oufdecross
          Participant

            je crois que la photo qu’a poster valentin meriterai de figurer dans un album photo pour que l’on ne l’oublie jamais.

            oufdecross 🙁

            #887279
            mikl
            Participant

              suite a tous vos messages de symphathie, je trouve enfin le courage de vous remercier au nom de sa famille et tousssssss ses nombreux amis. Si beaucoup le connaissais par le forum, il faut savoir que Francois etait un mec génial a coté du Forum.On parle de lui en cross man mais il savait tout faire : bricolage en tout genre, informatique, sport, vélo, tennis de table ou il excellait aussi dans son village, saut en élastique, roi du camping, adepte des raviolis le jour des courses ………….Disponible dès qu’on l’appelait pour une soudure cassée ou un ordinateur planté, il rappliquait. Toujours volontaire pour l’aventure comme quand il m’a emmené chez TOTOTELI et m’a fait sauté une rampe de Free Style, et 8 jours apres un saut à l’élastique de 60 m en Normandie. Dimanche dernier nous voulions rouler ensemble mais la haut quelqu’un avait besoin de lui et l’a rappelé. Merci a tous pour vos interventions; hier soir sa maman était tres émue d’apprendre l’existance de tous vos messages de Sympathie.
              Continuez tous ce que vous faites de mieux : c’est ce qu’il aurait voulu de toute façon.
              Courage à nous tous ……….

              #887280
              Anonyme

                Tu sais, MiKL, nous n’avons pas pu constater tout ce que tu dis. Et pourtant, j’en suis persuadé. Il suffisait de lire le forum meca de temps en temps… y’avait toujours un post de ktulu qui donnait des conseils.

                Sa maman peut être émue. Son fils était une réussite. Peut-être que ce quelqun là haut s’est procuré un ordi, pour lire tous nos petits délires. Et que son ordi a planté !!!
                Un prêtre a dit au Touquet, pour motiver les pilotes mouillés par la pluie, que Dieu aimait les motards. Si ça se trouve, il a voulu s’y mettre et cherche à regler ses suspensions !

                En tous cas, si vraiment quelqun l’a rappelé, soit sûr que c’est pour une bonne cause.
                Et vu son tempérament, il cherchera du mieux qu’il peut à vous aider, de là-haut. Il le fera encore mieux, et toujours en souriant.

                #887281
                wango
                Participant

                  c’est pas croyable!

                  quand on lit la liste des activités pratiquées par Ktulu ( rampe FMX, saut à l’élastique, moto-cross…) et qu’on le voit partir lors d’une partie de pêche…

                  t’as raison MiKl, y a forcément quelqu’un qui avait besoin de lui dans un autre monde!

                  #887282
                  tetines 80
                  Participant

                    toutes mes condoleances a sa famille et ses proches.
                    et dire qu’il était venu reperer le circuit mercredi a isbergues pendant que je rouler.il etait d’attaque pour faire fort au sx d’isbergues.c vraiment dommage de perdre un mec aussi cool.malgre que je ne le connaisser pas plus que ca.
                    tout les nordistes penseront a lui a alembon dimanche avant le depart.
                    et nous l’oublieront d’ailleurs jamais.
                    ciao ktulu……..

                    #887283
                    Anonyme

                      tu as raison milk si savai vraiment tou faire!!
                      il ma tjrs dépanné sur tous se que je lui est demandé il ne ma jamais rien refusé!!! (sortie en moto, mécanique, ordi………)
                      c’etaitt le ga révé, un vrai model!!!!!
                      que tou le monde en preine de la graine!!!

                      courage a tous!!!!!

                      #887284
                      vavane
                      Participant

                        Encore une fois merci à tous pour toutes les pensées que vous avez pour lui, sa famille.
                        Sachez que je transmets tous ces messages à sa maman car je lui ai dit tout à l’heure pour tout ca et je lui ai proposé de les lire et elle veut les lire.
                        L’enterrement se fait donc en l’église de Recques sur Hem à 15H.

                        Véro

                        #887285
                        lelec
                        Participant

                          Sincères condoléances à la famille et aux proches.

                          #887286
                          tototeli fmx
                          Participant

                            Toutes mes condoleances à sa famille et ses proches!c’etais un ga vraiment tres simpa!Je me souviens la premiere fois que je les vu c’etais il y a 2ans a la competition de Wingles et a cette epoque il etais venu me souhaiter un bon retablissement apres mon accident!Puis il est venu rouler a plusieurs reprises sur mon terrain.Vraiment cool comme ga!

                            #887287
                            bruntch
                            Participant

                              je ne le connaissait pas mais comme ca été dit, d’après vos post et connaissance,il etait apprécié a sa juste valeur,je m’associe a vous tous pour présenter mes plus sincères condoléances à ses proches… bruntch

                              #887288
                              exam
                              Participant

                                toutes mes condoléances à sa famille
                                je ne le connaissais pas mais je pense que cette mort une fois de plus est trop injuste, décidément on est rien sur terre
                                adieu et repose en paix

                                #887289
                                guitoune67
                                Participant

                                  sincères condoléances a sa famille ainsi que ses proche!la vie est parfois injuste……

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.