8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Ktm sxf 250 2011 coupe

• Auteur
    sweett22
    Participant

Salut les gas je poste rarement ici mais la j’ai un probléme ou je n’est pas de reponse sur le forum oû je suis d’habitude donc le malheure des 2011 est tombé sur moi je crois …

Voilà dimanche j’ai rouler avec la moto elle tournée nickelle elle a démarré premiers coup de kick a froid et pareille a chaud puis dans la journée je me suis pris une belle volé sur un saut Chui partie en avant et la moto est tombé sur le côté droit . La moto a du rester Max 2 min au sol moteur éteind ( je précise au cas ou ) puis on ma relever ma moto et Chui rentrer chez moi . En rentrant j’ai lavé la moto avec cache filtre et bouchon de pot puis passer un gros coup de wd40 et graissez la chaîne . Hier j’ai voulu voir si elle démarrer , elle a démarrer au bout de 2 coup de kick , elle accélérer bien ect puis je l’éteint . Ce matin j’ai voulu voir comment allez mon poignée sur la moto dans mon jardin et la moto démarrer et coupe immédiatement me suis dit merde ! Donc je d’hésite de changer le filtre a essence qui était un peu sale et de nettoyer 2 capteur les plus accessible et la de nouveau rien ! Puis je me suis rapeller que j’avais bidouiller sans faire exprée le ralentie donc je l’augmente un peu la moto démarre super ! Mais le voyant fi me fait 6 flash et la moto cale quand j’accélère trop fort sans le starter je me dit les cosse on du prendre la flotte ! Donc je nettoye tout au nettoyant contacte et il y a fait une broche d’une cosse qui était un peu occidé du coup je la gratte au tournevis et remonte le tout . La moto redémarre nickelle mais la pareille si jaccéllere a 1/2 poignée la moto marche correctement mais après elle a des raté … Ou s’étouffe alos que avec le starter sa le fait moin surtout des gros raté ! Et mon voyant Fi n’est pas allumée au ralentie mais s’allume quand j’accélère donc je pige pas ….

Sa peut être quoi ?

J’ai penssée a 2 chose:

1- mon antiparasite et ma bougie car il son pas tout neuf

2- mon capteur papillion qui merde ?

Anonyme

Si ça marche mieux avec le starter, ça veut dire que tu as un problème d’arrivée d’essence… Par ailleur FI  ça doit vouloir dire fuel injection, il te faut chercher de ce côté là.

sweett22
        Participant

Ok merci demain je démonte mon injecteur c’est peut être du a l’essence qui avait plus de 3 mois dans le réservoir ? 

J’ai refait un test  pareille starter sa marche apart un petit raté quand j’ouvre les gaz en grand et sans le starter bah la moto cale…

wachocrf
          Participant

attention au capteur tps sur 250sxf 2011 , j’en n’avais une , et il se deregle si tu appuie dessus , c’est trés precis . il te faut passer la moto a la valise aussi pour voir le blem du capteur

sweett22
            Participant

Ok le TPS c’est le quelle sur la moto ? 

Sinon j’ai encore fouiller un peu sur le net et j’ai trouver le même problème que moi sur un 350 et lui c’était la crépine de la pompe a essence qui c’était a moitier bouché! Donc je pensse nettoyer demain soir ma pompe a essence et l’injecteur et mon réservoir puis  on verra de que sa donne ! Si c’est pas sa bah sûrement un capteur qui chie dans la cole :/

Anonyme

L’essence de plus d’un mois tu peux la mettre dans ta voiture essence, il ne faut pas garder de la vieille essence, risque de problèmes. 

jax
                Participant

+ 1 jamais de vieille essence, les additifs vieillissent plus mal et bouchent l’injecteur

regarde dans le bouquin technique à quoi correspond le message indiqué par le voyant FI

sinon

– capteur TPS hs ou déréglé, 75 % de chances a mon avis…
                  ou
                  – pompe injection dans le réservoir
                  – fais nettoyer ton injecteur par le concess Kt (ou mets un neuf, préférable)
                  – change tous les filtres à essence

sweett22
                  Participant

Salut les gas  donc le probléme est toujours pas réglée .

J’avais nettoyer tout mes filtres ,crepine ect pas mieux ! Du coup je l’est envoyer a mon mecano et il ma changer la bougie et l’antiparasite (j’arriver pas a enlever la bougie tellement elle était vielle ^^) j’ai tester la moto nickelle ! le lendemain je vais au C.A.S.M la moto bug –‘ je l’était et la redemarre elle beug plus ! Hier je vais pour la fair touner elle beug ! je refait comme a mon CASM je l’éteind et rallume elle beug plus …. What a fuck ? du coup je regarde si tout est bien brancher nickel puis j’enleve la selle pour regarder en dessous si un fil était pas coupé et regarder les cosse puis j’ai trouver sa :

https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=779972&st=80

(dsl pour le lien vers un autre fofo )

une resistance coupé du coup je la ressoude ,redemarre la moto mais sa beug toujours … J’ai aussi oublier de dire que quand elle bug c’est comme avant ! et que j’ai mon voyant FI qui flash 6 fois soit le tps ! du coup c’est mon capteur qui c’est déréglé ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce