📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

KTM SX125/200 et rayon de braquage !!!

• Auteur
    janel
    Participant

y’a des vis de butée sur le cadre.tu desserres l’écrou,tu serres la vis,tu mets ta fourche en butée en t’assurant qu’elle vienne pas buter sur le cdi(laisse 1mm),resserre l’écrou.recommence l’opération de l’autre côté.c’est tout de même pas compliqué….

tsetse_712006
      Participant

Je viens de recevoir ma 200 sx 03 ! ok jusque là tout va bien !!

Je la rode dans un champs et la je me rend compte qu’il ne faut mieux ne pas faire des trop gros travers car qd on dépasse les 45-50° par rapport à la trajectoire on se fait balancer du coté exterieur ! et violament en + !

AVEZ-VOUS RENCONTRE CE PROBLEME ,

Y A T-IL DES REGLAGE POUR COMPENSER (potence) ?

ktulu
        Participant

ouai mais ça suffi pas ça Janel , surtout quand on est des super vireur comme nous… :o) , je braque 2 fois plus court avec mon combi!!!

endurman
          Participant

Reformule ta question « no comprendo »

tsetse_712006
            Participant

ma question est : y a t’il une solution pour augmenter le rayon de braquage sans toucher le radiateur/et cdi, ou faut-il que j’apprenne a conduire ?
              a savoir je possèdais un 250kx 96 et je ne me suis jamais fait ejecter de ma moto a cause d’1 gros travers alors que ce w-e , ejecté propre net 3 fois….

tsetse_712006
              Participant

ok je ca je savais, merci qd meme…
                Le réel pb c’est que avec le reglage d’origine avec le rayon de braquage trèscourt ma fourche touche deja mon bouchon de radiateur…

peut-on reculer le radiateur sans reperser le cadre ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce