📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

ktm sx

• Auteur
    pleksus
    Participant

Salut a tous !!

alors voila j’ai une petite chose qui m’inquiete sur mon 125 sx voila le piston a eter refait il ya peux de temps ,je suis encore en rodage et j’ai constater une perte de liquide,du liquide coule par le trop plein mais pourtant le niveau est correct (ni trop ni pas asser)

-alors est-ce le temps que sa se purge bien comme je viens de faire le piston ou alors est-ce un autre probleme (j’ai peur pour un joint de culasse) mais la moto ne chauffe pa exesivement 

merci d’avance 

pleksus

pleksus
      Participant

personne pour m’aider ou me donner un ptit avis, svp les gars

yoyo44
        Participant

sllt pleksus

bon je ne suis pas mécano !

mais il mais arrivé un fois que je claque un joint de culasse ! et donc le liquide coulais le long du moteur pas par le trop plein !simple déduction !je peux me tromper !!;=)

peut etre un probleme au remontage !?

je vais me renseigner !

bon courage.yoyo44

djeyz250
          Participant

salut ,

ben ca depend de la quantité qui coule de ton trop plein , pour moi pas de souci de remontage car si tu avait mal monté quoi que ce soit niveau moteur tu l’aurais vu direct enfin je parle niveau refroidissement !!!! roule un peu en faisant bien chauffer ta moto et apres laisse la refroidir verifie ton niveau qui normalement n’a pas du trop bouger ta purge va se faire toute seule et tu devra a la limite refaire un peu le niveau mais je me repete tout depend de la quantitée qui coule car la dessus tu ne precise pas !!!! a toi de voir mais pour moi ce n’est pas grave !!!!!!!

pleksus
            Participant

salut!!!!!

au ralenti aucune perte de liquide ,ces quand je tape dedans que la  sa coule,ce qui sort du trop plein est du goute a goute car je retrouve des goute qui coule sur le cadre entouca ces pas enorme , je suis entrain de me poser la question de si sa ne serrait pas mon joint de bouchon de radiateur qui serait user et qui laiserait du liquide s’echapper sous pression ,je vais bien voir sa dimanche je vais rouler et je vais surveiller sa,merci 

pleksus

djeyz250
              Participant

pas possible car ton bouchon a un ressort qui est taré a la pression requise donc si c’est just quelque goute elle doivent coulé par ta petite durite de trop plein , le principal c’est que kan ta moto refroidi ton nivo ne doit pas etre trop bas !!! voila bonne session

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce