📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

ktm rattray

• Auteur
    ryan43
    Participant

j’ai craqué j’ai acheté une 125 rattray replica. etant donne qu’il neige je ne sais pas comment ça marche, de plus avant j’avias une 250 yz et j’avoue que j’ ai un peu peur d’être déçu. mais putain qu’est ce qu’elle est belle! parmis vous y en a t il qui on vue rouler une rattray replica?

le crosseu
      Participant

vraiment belle mais c’est pas un 250!!!!!!!!!!!!!

ryan43
        Participant

oui mais bon j’espere qd même que ce n’est pas un poumon!

le crosseu
          Participant

t’en fais pas j’en ai vu tourner…..c’est un avion(couple/puissance tout y est)

ryan43
            Participant

j’espere car j’avoisine les 80 kg!

bapt’s

salut moi j’ai le sx 2005 Red Bull avec un pot et j’ai mon pote qui lui roule en 250 et qui pesse 105 kilos ,quand je lui prète ma bécane il et très surpris par le couple et la puissance qui lui emmène ses 105 ks surtout qui à 10 ans de motocross dans les bras et il en à essaiyer des 125 mais pas un comme sx 2005,alors à mon avis tu va vite te faire emmené surtout que c’est un vélo cette moto aller a plus.

flo51
                Participant

Alors Pierre, les ouies sont posées?
                  Bye………

ryan43
                  Participant

salut flo, magnifique avec la deco red bull! cela fait mal au coeur de mettre ça dans la boue. enfin cependant hier j’ai été roder et elle a l’air de bien marcher. puis le bruit du 125 2-temps c’est super! les suspensions faudra voir; d’ailleur si quelqu’un a de bonne infos pour faire fonctionner au mieux les suspensions d’une 125 sx 2005 ( c’est une rattray mais je crois que c’est les même que sur l’origine); de même pour des infos pour le moteur, je suis preneur!

matmat
                    Participant

TU LA ACHETER OU TA 125 RATRAY RAYAN 43

ryan43
                      Participant

je l’ai acheté chez élite moto 15 à aurillac, je voulais la prendre chez chany motos à charbonnier mais ktm ne pouvait pas lui en trouver une.

ryan43
                        Participant

par contre je ne regrette pas mom choix, je n’avais pas roulé en 125 depuis quelques années et j’avais un peu peur d’être déçu mais cette moto c’est vraiment du bonheur: quand je la regarde je craque et en plus elle marche super bien.

nowhere
                          Participant

kèl son les différent changement par rapport a une sx de base ???????????

ryan43
                            Participant

principalement le look: jantes et cadre noir, déco usine (surtout que j’ai mis la déco red bull), tés de fourche anodisés,protège main, ressort d’amortisseur couleur titane …
                              sinon niveau mécanique le cadre est diffèrent,pot sxs, cylindre sxs, carters moteur 2006.
                              les suspensions sont identiques mis à part la couleur du ressort.

ufo
                              Participant

fait peter de la photo ryan surtout avec le kit déco red-bull elle doit être superbe !! kom la 450 « Ramon » 😉

nowhere
                                Participant

Ou je pourai trouver le kit déco red bull ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce